Hotel arc en ciel
136 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 octobre 2013

Un petit hôtel "familial", à quelques minutes du centre de St Malo (5 minutes en voiture). L'accueil est chaleureux, l'hôtel est très propre. Le décor est sans doute un peu vieillot (type pension de famille) mais au moins il est hors des normes des grandes chaînes impersonnelles. Le quartier est calme, pourvu de commerces et de restaurants ( une crêperie à 50 m et des restaurants de fruits de mer à 5 minutes à pied). La plage est à 5 minutes à pied également. La chambre que nous avions était assez petite mais tout à fait confortable. Petit déjeuner à la française mais très copieux et corbeille de fruits à volonté. Un excellent rapport qualité - prix pour de budgets modestes et pour ceux qui veulent échapper aux grandes chaines.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel très très bien!accueil et patron sympathique toujours la s'il y a besoin de conseil.Chambre très propre,je vais tous les ans dans cette hôtel depuis 5 ans.je le recommande vivement.bien situé pour la plage,un peu loin pour l'intra muros mais la route est très agréable en bord de mer.les prix sont abordable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Vous ne devez pas avoir peur de marcher (sauf si vous pensez prendre la voiture ou le bus bien sur !) : 5 mn de la plage, et en marchant le long de la plage il faut 30 mn pour arriver au centre-ville.
Chambre petite et salle de bains minuscule, mais confortable dans l'ensemble.
Les toilettes étaient sur le palier mais c'est comme à la maison donc ça va.
Accueil chaleureux.
Le lit grinçait énormément par contre (câlin qui se transforme en fou rire...pas génial !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Réservation faite avec booking. Hôtel excentré mais très calme. Pas de problème pour garer sa voiture. C'est propre et les patrons sont très accueillants. À cinq grosses minutes en voiture de l'intra-muros. Chambre à 68€ et petit déjeuner simple, mais complet à 7,80€. On peut prendre un café tout seul aussi. Un très bon pied à terre quand vous préférez, comme moi, mettre plus de sous dans votre assiette (le saint Placide à saint Servan) que dans votre lit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

L'hôtel très sympathique, bien que situé assez loin d' Intra-muros et de la gare SNCF. Mais profitez de l'air fraîche, deux marches quotidiennes (aller-retour) par jour à bord de mer (30-40 min environ) sont très agréables. Surtout la nuit à mares fortes. La chambre est assez petite mais très confortable. La rue est silencieuse, donc pas de problème de bruit. La salle de bain est propre avec tous les accessoires (savon, shampoo etc). Par rapport au petit-déjeuner je ne sais rien, mais il y avait du monde le matin donc je considère que ça va.
Il y a un arrêt de bus juste à côté qui va au centre-ville. je ne sais pas comment en été, mais en mars ce bus termine son service vers 18h.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple