“à recommander”
Avis sur La Corderie

La Corderie
Réservez avec
La Corderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 414 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2012

Un service agréable, une cuisine raffinée, une vue exceptionnelle. Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant.
Le cabillaud au lard était très bon, les desserts aussi notamment le sablé aux pommes!
Une adresse à connaître! J'y retournerais sans hésiter.
Des amis m'avaient conseiller ce restaurant et je le conseille à mon tour.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2011

Durant un weekend a deux en bretagne, une halte dans un restaurant breton s'impose ! Apres avoir verifier le guide michelin et trip advisor notre decision est prise : la corderie.
Premiere deceptionsur le mobilier a savoir chaise en plastique tres desagreable.
Ensuite la carte quasi vierge....tres peu de choix.
Au niveau des papilles : le magret de canard manque d'originalite.
Le bar avec beurre aux algues lui tres bien.
Enfin le cafe classique noir bien entendu .... a 2,50!!!!!
Au total 75e a deux et sans dessert.....
Bref belle deception.

lacorderie, Gérant de La Corderie, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Des précisions sur le mobilier , coté du bar nos chaises sont des Kartell collection Starck transparentes , ayant des chaisies plus classique dans l'autre salle , nous vous l'aurions changé sur votre demande .
Quand au café c'est un mélange Brésil Colombie , mouture spéciale pour cafetière Chambord de Bodum servie sur table .
Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérance .

Avis publié : 25 septembre 2011

Nous sommes venus pour la première fois à la corderie. Le contact téléphonique avec le patron avait été très sympathique et chaleureux, chose que nous n'avons pas retrouvé à notre arrivée et pendant le repas.

Les qualités de ce restaurant sont :
sa cuisine : on prend vraiment plaisir à déguster les plats
son superbe cadre.
Un peu plus d'attention aux besoins de tous les clients et ce sera parfait.

Avis publié : 3 août 2011

Excellente découverte ! Accueil chaleureux dans une maison de famille.
Vue panoramique sur Solidor et Dinard. Cuisine délicieuse !
Je vous conseille le bar poêlé à la provençale ( avec ses petits légumes à la vapeur ).
N' hésitez pas ! Inoubliable soirée ...

Avis publié : 20 juin 2011

trop cher considérant les assiettes du menu Breton , 32 € pour quelques praires farcies et beaucoup de salade , un dos de cabillaud sur des pommes de terre au gout de réchauffé prononcé , et un dessert petit sablé avec pommes caramélisées , une boule de glace vanille noyés dans le caramel au beurre salé qui rend en plus de tuer toutes les saveurs l'ensemble trop sucré et écœurant,
service correct on aimerait plus d' amabilité de la patronne
En bref , trouvez un autre restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Corderie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Corderie ?