“Très bonne surprise”
Avis sur La Corderie

La Corderie
Réservez avec
La Corderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 386 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
FRANCE
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons dîner hier soir, 29/05/14, entre amis. Nous avons déjà eu la chance d'avoir une table avec une magnifique vue sur la mer, et Solidor.
L'accueil est convivial, attentionné, et le service efficace et souriant. On s'y est senti très à l'aise.
Les plats sont très bons, en particulier le poisson, très frais et bien cuisiné.Mention particulière au petit soufflé à l'ananas qui est délicieux, léger, mais les autres desserts sont aussi très bons.
Ls vins sont abordables.
Rapport qualité/prix très convenable.
En bref : c'est sûr nous y reviendrons.

Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super cadre”
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil des plus simples et des plus discrets dans un cadre magnifique avec vue sur la mer si la table est située près de la fenêtre...
Cuisine de qualité sans originalité particulière mais fine et délicieuse.
Restaurant niché haut dans la ville, pas facile à trouver par manque d'indication.
Calme assuré au sein du restaurant où miracle la parole est d'or et les mots peuvent être entendus de l'interlocuteur qui est en face...
Décors somptueux et hôtes tout en discrétion et en simplicité.
A découvrir...ce restaurant se laisse deviner...

Rennes, France
“Très bon”
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bonne cuisine de fruits de mer et poisson.
Accueil distrait et sympathique.
Magnifique vue sur la cité d'Alet mais peut-être penser à préciser "côté fenêtre" pour ne pas passer son temps à regarder la table d'à côté ! (pour voir la mer !)
Le soir, un menu à 29€ entrée/plat/dessert (sans vin et apéritif).

Je recommande !

• Visité en mai 2014
“Nous nous attendions à mieux”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant à la vue superbe. Nous avons été un peu de déçus par la cuisine qui est bonne mais qui manque d'originalité. Les produits servis sont de qualité, leurs associations parfois aléatoires. Le service est agréable mais distrait.

Visité en avril 2014
La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“Un peu déçu par rapport aux autres avis”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions réservé pour 5 personnes. Le cadre du restaurant est très bien, néanmoins nous avons été installe sur 2 tables de 2 personnes pour nous 5. La vue paronymique est très bien.
Concernant les entres et les plats de résistance de poissons, ceux ci sont bon et fin. Par contre, pour les desserts, nous avons été déçu par les profiteroles et l'ananas au chocolat .
Le sentiment général est bon mais nous sommes sortis déçus par rapport a l'ensemble des avis . Nous avons trouvé d'autres restaurants qui nous avaient plus plus .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Corderie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Corderie ?