“Un petit coin de paradis...”
Avis sur La Haute Flourie

La Haute Flourie
Avis publié : 31 juillet 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances inoubliables : cadre verdoyant, intérieur décoré avec goût, petit-déjeuner succulent (excellentes confitures maison) mais surtout les conseils de Pierre-Yves pour les restos et les balades hors des sentiers battus. C'est tellement agréable de découvrir la Bretagne grâce aux infos fiables d'un passionné de la région. C'est certain, on y retournera!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2011

Nous y étions déjà venu, et nous avons fait le détour pour avoir le plaisir d'y passer à nouveau une nuit, et renconter nos hôtes. Nous envisageons d'y séjourner plus longuement une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes accueillis avec chaleur, les conseils de sorties, tant sur les balades que les restaurants, sont précieux, le petit déjeuner est un délice (ah ces confitures maison ... !) et les chambres sont belles et confortables. Que demander de plus !! Rester plus longtemps ? ou revenir !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Très belle maison qui respire la joie de vivre et pleins de bons conseils pour découvrir la région. Le tout avec des conditions météo excellentes. On y retourne bientôt...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Accueil excellent, chez un hôte attentif dont les conseils nous ont été très utile. Notre chambre était aménagée avec soins et beaucoup de gout. La literie, l'espace salle de bain étaient de bonne qualité, le petit déjeuner parfait.
Une adresse à retenir !

Avis publié : 22 mai 2011

Accueil sympathique, chambre agréable, petit déjeuner avec de superbe produits.

Avis publié : 1 mai 2011

Calme, chaleureux, confortable, spacieux, ...
Les chambres sont propres, le petit-déjeuner est copieux avec des confitures délicieuses fabriquées maison par l'hôte, qui est quand à lui,de bons conseils pour visiter la région et donner de bonnes adresses de restaurant.
Nous y retournerons avec grand plaisir et au plus vite. :-)