“Une très belle maison décorée avec goût” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Haute Flourie

La Haute Flourie
Paris, Ile-de-France, France
“Une très belle maison décorée avec goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Un très bel endroit à découvrir, décoré par une artiste peintre et son mari (de nombreuses toiles à vendre accrochées avec soin selon la lumière et la couleur des pièces, objets anciens chinés, céramiques et gravures asiatiques, collection de coquillages à la manière d'un cabinet de curiosités). Accueil chaleureux, conseils avisés pour découvrir la ville et sa région, ses restaurants. Un petit déjeuner accompagné de produits de qualité, des confitures "maison" originales. Je recommande sans hésiter cette adresse fort sympathique ainsi que la découverte des tableaux de Séverine Loisel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Très contents de passer le weekend de Pâques dans ce lieu au calme et dans notre suite famille, un couloir qui separe les parents des enfants. Nous avons beaucoup apprecié les oeufs de pâques à la sortie de notre chambre et bien sûre de voyager avec Pierre Yves et son épouse en ecoutant leur histoires de voyage. Si vous voulez echanger vos recettes de confiture vous avez trouvé la bonne addresse! Je conseille vivement cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Excellente maison d'hôtes, très bon accueil, chambre (l'atelier en l' occurrence) très bien, petit déjeuner rien à dire tout y était : pain frais brioche, petit gâteau breton, fruits , yaourts, confitures et très bon café ce qui est rare. Endroit très calme. Il est vrai que l'accès n'est pas évident , c'est une toute petite rue.
Vous pouvez réserver sans problème.

Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Maison d'hôte très charmante, décorée avec beaucoup de goût (la propriétaire est artiste peintre) et au calme. Nous étions dans la chambre aux oiseaux, decorée d'une jolie fresque au niveau de la tête de lit. Le propriétaire nous a très bien accueilli et donné de bons plans de visites et de restaurants. Les confitures maison proposées au petit déjeuner sont très bonnes (étonnante confiture à la tomate verte, citron et gingembre) ! Autre point positif : le site internet qui est clair et reflète bien la qualité des prestations.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

A 4 km du centre de Saint-malo, cette chambre d’hôtes est à recommander à tous les amoureux. Dans cette maison rénovée, nous avons rapidement été transporté aux quatre coins du monde pour une déconnexion totale, (nous vous laissons découvrir). Pierre-Yves et sa petite famille nous a conquis par sa gentillesse, et son hospitalité. Habitué aux hôtels 4*, nous pouvons vous dire que la chambre « L’Atelier » n’a rien à leur envier. Spacieuse, calme, équipée (tasses à thé, bouilloire, sèche cheveux, chauffe serviette, chauffage individuel, etc.) et indépendante (annexe de la maison jumelée avec une autre chambre). Le petit déjeuner est très bien également (pain frais, confitures maisons, fruits, yaourts, jus d'orange, boissons chaudes). N'étant pas habitué aux chambres d'hôtes, nous vous la recommandons vivement, et remercions Pierre-Yves de nous avoir permis d’oublier le temps d’un weekend l’agitation parisienne.

Charenton le Pont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Accueil charmant et très compétent, belle demeure, petit déjeuner avec confitures maisons délicieuses, chambre agréable et conseils très avisés ... tout pour vous faire passer un séjour inoubliable ... à recommander vivement.
Un seul défaut la rue est presque dissimulée et difficile à trouver même avec GPS, une indication fléchée serait souhaitable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances inoubliables : cadre verdoyant, intérieur décoré avec goût, petit-déjeuner succulent (excellentes confitures maison) mais surtout les conseils de Pierre-Yves pour les restos et les balades hors des sentiers battus. C'est tellement agréable de découvrir la Bretagne grâce aux infos fiables d'un passionné de la région. C'est certain, on y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille