“"WE de rêve"”
Avis sur La Haute Flourie

La Haute Flourie
Avis publié : 28 janvier 2013

Très agréable We dans cette belle maison au charme fou décorée avec beaucoup de goût.
Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent, frais, avec des confitures "maison" délicieuses,
et des chambres où il fait bon dormir.
De très bons conseils pour les ballades et toutes les infos du coin.
Adresse à ne pas manquer!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 janvier 2013

Partis à 10 amis pour un week-end à St Malo, nous avons rempli cette belle demeure qui nous a accueillis comme si nous étions chez nous : une maison chaleureuse, de grandes chambres toutes différentes les unes des autres restaurées et décorées avec goût par des hôtes attentionnés.
Une fois le merveilleux petit-déjeuner pris (avec un choix et une qualité de confitures maison que de nombreux hotels peuvent envier), les remparts de St Malo ne sont pas très loin et de nombreuses promenades sont indiquées par le maître de maison pour découvrir la côte de Saint Briac à Cancale en passant par Saint Lunaire.
Une halte s'impose dans l'atelier de la maîtresse de maison où ses peintures renvoient aux paysages bretons avec leurs éclairages si typiques mais d'autres oeuvres moins figuratives vous y attendent aussi.
Merci pour ce beau week-end et...nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Accueil sympathique, une demeure de caractère, soignée avec de belle chambre spacieuse (chambre verte testée).

L'endroit est très calme avec un beau jardin arboré.

Le petit déjeuner est très bien et très complet avec produits frais.

Un petit bémol sur la plomberie de la douche et le prix un peu au dessus par rapport à la période.

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes et nous y retournerons.

JuMAZia

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 novembre 2012

Belle chambre et accueil très sympathique dans une maison pleine de charme pour ceux qui aiment l'authenticité .Cela change des hôtels qui proposent des petites chambres de 10 M2 impersonnelles avec des petits déjeuners industriels!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Le lieu est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Beau et calme. On y trouve le repos, dans un décor et une ambiance conviviale. Le propriétaire est très accueillant et ses conseils en terme de restaurants, de balades ou même de boutiques sont très utiles. Une chambre d'hôtes qui vaut largement le détour. Nous en sommes à notre deuxième visite et toujours aussi ravies de notre séjour. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Très bon accueil, Au calme, bel endroit...
Les conseils sur les Restaurants et les lieux à visiter sont très bien, les hotes sont prévenants.
Le site est très beau, dans un lieu privilégié, tout en étant dans Saint Malo.
en 2 mots ; chambre d'hotes comme on aimerait en voir plus souvent

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Voilà un endroit où le sens de chambre d'hôtes est à propos! Ici on vous reçoit, vous conseille et les horizons au fil des discussions vont bien au-delà de Saint Malo. Recevoir, comme un partage d'idées de bonnes adresses, de repères de bons vivants.
La décoration est personnelle, chaleureuse et empreinte de la patte onirique de la maitresse de maison.
La situation, en dehors des remparts mais très proche du barrage de la Rance, permet de sillonner la région sans pâtir de la circulation de Saint-Malo (et du stationnement!).
En bref, un très bon choix si vous venez dans le coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille