“La belle vie”

La Haute Flourie
Levallois-Perret, France
“La belle vie”
Avis écrit le 14 mai 2013

3 jours très agréables dans l'ambiance de cette maison restaurée avec beaucoup de gout et de personnalité ! Très bien accueillis par Pierre-Yves, nous avons apprécié la chambre verte, vaste et confortable, donnant sur le jardin, et nous sentions comme chez nous. La campagne à 5 minutes de l'adorable port Solidor découvert grâce à notre hôte ! Ah la belle vie que cela doit être ici ! Nous y séjournerons de nouveau avec un grand plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre verte, très agréable, lumineuse. Literie confortable
Salle de bain fonctionnelle. Le tout très propre.
Pierre-Yves connait très bien Saint-Malo. Il est de bon conseille
Adresse que nous gardons pour une prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Très agréable séjour dans cette très belle maison qui est décorée avec énormément de goût !! La chambre verte était fidèle à nos attentes, très luminseuse avec beaucoup de place et un lit très confortable. L'hôte était très accueillant, il nous a donné de bons conseils pour notre virée shopping, nos balades et pour diner dans de jolis endroits.. Le petit déjeuné était très bon, copieux et la confiture prune-vanille, un régal! Nous recommandons vivement cette charmante maison d'hôtes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 mars 2013

La suite familiale est très bien conçue, décor cosy très agréable, beaux tableaux de la maitresse de maison. Notre hôte nous a donné de très bons conseils pour diner (le yachtclub est un délicieux restaurant, avec un patron vraiment sympathique et attentionné, patient envers nos exigences culinaires un peu compliquées, veggie et autres). Bons conseils de promenade et échanges agréables pendant un petit déjeuner absolument parfait. Les enfants ont adoré : il y a même des jeux dans le jardin ... et une chienne qui aime les câlins !
La Haute Flourie a une âme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout était parfait. Les chambres sont très propres, décorées avec goût, le lit est excellent et les hôtes tout à fait charmants, accueillants et de très bon conseil pour visiter la région. Nous avons même craqué pour un tableau de la maîtresse de maison, qui trône dans notre salon et qui nous rappelle la beauté et la lumière unique de cette côte d'émeraude. Maison à recommander sans problème, en tous cas nous, nous reviendrons très bientôt.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très agréable We dans cette belle maison au charme fou décorée avec beaucoup de goût.
Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent, frais, avec des confitures "maison" délicieuses,
et des chambres où il fait bon dormir.
De très bons conseils pour les ballades et toutes les infos du coin.
Adresse à ne pas manquer!

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Partis à 10 amis pour un week-end à St Malo, nous avons rempli cette belle demeure qui nous a accueillis comme si nous étions chez nous : une maison chaleureuse, de grandes chambres toutes différentes les unes des autres restaurées et décorées avec goût par des hôtes attentionnés.
Une fois le merveilleux petit-déjeuner pris (avec un choix et une qualité de confitures maison que de nombreux hotels peuvent envier), les remparts de St Malo ne sont pas très loin et de nombreuses promenades sont indiquées par le maître de maison pour découvrir la côte de Saint Briac à Cancale en passant par Saint Lunaire.
Une halte s'impose dans l'atelier de la maîtresse de maison où ses peintures renvoient aux paysages bretons avec leurs éclairages si typiques mais d'autres oeuvres moins figuratives vous y attendent aussi.
Merci pour ce beau week-end et...nous reviendrons!