“Wunderschönes Landhaus in St.Malo”
5 sur 5 bulles Avis sur La Haute Flourie

La Haute Flourie

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 2 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez La Haute Flourie ?

Informations supplémentaires concernant La Haute Flourie

Établissement : La Haute Flourie
Adresse: 12 rue de Coetquen, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 4 sur 47 Auberges/B&B à Saint-Malo
Une Maison d'Hôtes, tournée vers l'Art, mais surtout, un lieu d'échanges et de rencontres. Dans une veille demeure de corsaire du XVII ème ayant appartenu à Duguay-Trouin, 5 chambres d'hôtes de charme dans un parc de 3500 m², clos et arboré. Située dans le quartier de Saint Servan (Saint Malo), et proche des bords de Rance (500 m), vous êtes à proximité d'Intra Muros (5 mn) et de Dinard (5mn). Une famille vous accueille dans cette maison dédiée à l'art et à l'amour de la région. Loik et Marie vous guideront hors des sentiers battus. Commodités: Parking privé et fermé Accès au jardin clos et arboré Salon de jardin et jeux pour enfants Le salon, avec sa cheminée, son billard et sa bibliothèque pour votre détente. Si vous le souhaitez, nous proposons des menus "cocottes", préparés et servis par un chef avec qui nous travaillons, Morgan Dalido, qui sait allier les produits locaux (du marché, frais et bios) avec les saveurs de ses voyages en Inde...un délice pour les papilles. Nous proposons également des location de vélos, de voitures de collection avec notre partenaire M'Road Vintage pour une ballade le long de la côte d'Emeraude et pourquoi pas une sortie en mer avec Albatros Hermine pour découvrir cette fois-ci et comme vous ne l'avez peut-être jamais expérimenté, la côte vu de la mer... Pour vos sorties nous pourrons vous proposer des paniers pique-nique. Sur demande, nous vous prêtons un lit bébé et une chaise haute pour les repas. Pour un petit repas tranquille, nous vous trouvons des baby sitters. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Flourie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Haute Flourie Saint-Malo