La Haute Flourie
145 $US
127 $US
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Piscine
125 $US
118 $US
  • Bar/lounge
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
105 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2013

Lors de notre séjour en Bretagne, nous avons pu profiter 2 nuits dans cette magnifique demeure. Nous y avons trouvé un propriétaire serviable et attentif à notre envie de découvrir la région. Notre chambre (la verte) nous a permis de nous reposer idéalement (superbement décorée et très propre). Le petit déjeuner a été un moment très convivial. Une expérience en chambre d'hôte concluante!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Superbe week end passé dans la région de Saint malo, un hôte accueillant sans trop de fioritures, naturel, tout ce que l on attend dans ce genre d endroit ! De très bon conseils attentif à nos demande, serviable, nous vous conseillons vivement d'y aller pour passer un agréable moment. Nous y retournerons à coup sur rien que pour la confiture maison !!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

2 jours (fin aout) très sympathiques dans un maison d'hôtes qui était pour nous une première. Notre appréhension s'est vite transformé en véritable satisfaction d'autant que le propriétaire,Pierre Yves, fut pour nous un excellent guide qui connait bien sa région.
Superbe maison d'hôtes (ah le petit déjeuner !!!..), superbe région et pour couronner le tout, un superbe temps ensoleillé.
Nous reviendrons vous voir.
Josiane et Jackie PICHON

Astuce pour la chambre : Allez-y, vous ne serez pas deçus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sharkmc, Propriétaire de La Haute Flourie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci beaucoup. C'est toujours une belle récompense de savoir qu'un premier séjour en chambre d'hôtes est réussi. On prend toujours un risque, mais avec plus de facilité quand les expériences sont bonnes.

Avis publié : 14 août 2013

Comme tout a été dit á juste titre sur la maison, les chambres, le parc et la situation (tout est top), je préfère m'attarder sur Pierre Yves le maître de maison. Son écoute, sa sensibilité et sa connaissance de la région lui permettent d'offrir des suggestions personnalisées pour ses hôtes qui le souhaitent. Ainsi bien que venus déjà deux fois dans la région, nous avons pu faire ballades, restaus et sites inattendus. Une générosité á souligner! On en redemande et on y retournera. Merci encore PY. Isa & Philippe - Lyon

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Un accueil merveilleux, une maison riche en histoire, une chambre simple mais confortable, un petit déjeuner juste parfait ( Mmmmmhhh les confitures faites maison!!!) et surtout les conseils et la gentillesse de Pierre-Yves ont fait que nous avons passé 4 superbes journées à Saint-Malo et aux alentours. N'hésitez pas à suivre les conseils avisés de Pierre-Yves que ce soit pour le choix d'un resto, un horaire de visite, une balade hors des sentiers battus ou une proposition de promenade en mer...tout était parfait!
Encore merci à notre hôte!
Martine et Philippe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple