“SUPER SEJOUR”

La Haute Flourie
Béthune, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 6 mars 2011

Cet endroit est trés calme, l'accueil est trés sympatique.
Un séjour trés agréable et malheureusemnt trop court.
L'hôte est un véritable spécialiste de la région et donne de trés bons conseils.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 janvier 2011

Deux nuits passées dans cette chambre d'hôtes de Saint Malo.
Rien à redire, la chambre est grande, la literie est confortable.
Le salon mis à disposition des invités est chaleureux, et la bibliothèque pleine de bonnes lectures. Faites vous guider par le propriétaire qui saura vous trouvez un livre intéressant.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
La maison est assez éloigné de Saint Malo intra muros ou des thermes, une voiture est donc recommandée si vous voulez visiter. Une fois passé cet obstacle, La Haute Flourie est parfaite.
N'hésitez pas à suivre les recommandations de l'hôte sur les restaurants (notamment la quartier Solidor avec les restaurants L'Atre ou La Cale)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux