“Groupe de 50 personnes - 3 heures pour visiter Saint Malo”

Hotel France et Chateaubriand
Classé n° 192 sur 412 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2017

Le service a été très long - Plus de 2 heures. Peut-être que l'équipe n'a pas l'habitude de recevoir des groupes de 50 personnes. Nous n'avons pas pu apprécier le repas qui était très bon. Nous sommes donc repartis à la hâte pour nous promener un peu sur les remparts.
3/4 heures pour visiter Saint-Malo, c'est un peu court mais ce n'est pas la faute du restaurant. Si je reviens à Saint-Malo, je viendrai dans ce restaurant mais alors je resterai sur place au moins 2 jours.

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous sommes rentrés dans ce restaurant plein de charme lorsque nous avons vu 2 horreurs des branchages bleus et roses une horreur
Merci de payer à la directrice une formation déco et une formation pour apprendre à sourire et être aimable
Elle peut demander comment sourire à ses serveurs sinon plein de gens souhaitent prendre sa place

Avis publié : 3 novembre 2017

J'ai l'habitude lorsque je suis sur St Malo de déjeuner dans cet établissement....et celà depuis très longtemps, et 4 à 5 fois par an.
Le cadre est rétro, plein de charme, je devrais dire était....d'énormes branchages ROSE FUSCHIA et VIOLET BLEU, une horreur, une verrue dans cet établissement plein de charme.
L'accueil par ailleurs ...détestable, aucun sourire, je ne parle pas des serveurs qui eux ont fait un bon travail et avec sourires et paroles agréables...eux.
Je n'y remettai pas les pieds...
Quelle image de la Bretagne....

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

J'y vais en famille depuis très longtemps et c'est toujours aussi bon. L'accueil est agréable, l'équipe est au top, les repas sont copieux et très bon. Je le recommande fortement , super restaurant!

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Bel endroit dommage que l équipe ne s occupe pas de ses clients
Nous avons patientez 30mn sans la moindre attention et sommes partis toujours sans la moindre attention

Les voyageurs ayant consulté Hotel France et Chateaubriand ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?