“Décevant ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Cadre d'aspect extérieur beau.... en revanche intérieur, pas tout a la mesure de ce que l'établissement veut montrer. Toilettes sales et pas d'essuie-mains (Hs)main.
Service long et catastrophique (4 serveurs pour 1 seule et même table). L'alarme incendie qui se déclenche et personne qui vient prévenir sa clientèle, en nous laissant plus de 5 mn dans ce vacarme. Tres tres mauvaise gestion du service et surtout tres longue!!!!!!!Bref....
Repas on dira sincèrement panier de fruit de mer bon. Menu à 18.80 : trop de sauce sur les poissons (inutile), et ensuite la travers de porc, moyen....Trop de melange de saveur, de semblant de décoration inutile cela tue le goût.
Menu a 24.....: frois gras poêlé: trop cuit et pour info, inutile encore d'y ajouyer des lardons!!! Le foie gras et un produit noble et se savoure simplement......St jacques au beurre orange, bien trop cuite.... aussi prévoir des légumes et non des frites!!!!! Mauvaise prise de commande.
Café gourmand : que du surgelé !!!! Rien est fait maison..... soit merci soufflet ou pasquier. ....
Non recommandé !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2017

Le restaurant de l'hôtel, endroit assez touristique et bruyant. Le service un peu glacial mais des plats de qualités et des produits frais. On a très bien mangé mais, un bémol pour la déco pas très bretonne.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris l’apéro pour la deuxième fois dans ce très bel endroit.
Nous avons été accueillis par le serveur très sympa. A chaque tournée, une planche d’apéro est servie gracieusement.
Et si vous avez froid en extérieur malgré une terrasse bien chauffée, des plaids vous sont gentiment proposés
Resto à tester prochainement.

Avis publié : 6 novembre 2017

Le service a été très long - Plus de 2 heures. Peut-être que l'équipe n'a pas l'habitude de recevoir des groupes de 50 personnes. Nous n'avons pas pu apprécier le repas qui était très bon. Nous sommes donc repartis à la hâte pour nous promener un peu sur les remparts.
3/4 heures pour visiter Saint-Malo, c'est un peu court mais ce n'est pas la faute du restaurant. Si je reviens à Saint-Malo, je viendrai dans ce restaurant mais alors je resterai sur place au moins 2 jours.

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous sommes rentrés dans ce restaurant plein de charme lorsque nous avons vu 2 horreurs des branchages bleus et roses une horreur
Merci de payer à la directrice une formation déco et une formation pour apprendre à sourire et être aimable
Elle peut demander comment sourire à ses serveurs sinon plein de gens souhaitent prendre sa place

Les voyageurs ayant consulté Hotel France et Chateaubriand ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?