“une bien triste expérience”

Hotel France et Chateaubriand
Classé n° 190 sur 417 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2017

Malgré un cadre authentique et chaleureux nous ne renouvellerons jamais l'expérience. C'est malheureusement une usine à touristes. Une serveuse exécrable, des jeunes surement en formation qui ne doivent pas faire un pli au moment du rush et une longue attente entre les plats. Malheureusement les produits régionaux ne sont pas non plus en avant. Mais un maître Hotel sympatrique.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris chacun un café gourmand en terrasse chauffée (très appréciable).
Le café est excellent et les Mignardises sont délicieuses . Bon service et accueil sympathique du serveur.
Une petite suggestion : le servir avec un verre d’eau et une petite serviette.
Un conseil aux visiteurs : rentrez à l’intérieur, le décor est magnifique.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Cadre d'aspect extérieur beau.... en revanche intérieur, pas tout a la mesure de ce que l'établissement veut montrer. Toilettes sales et pas d'essuie-mains (Hs)main.
Service long et catastrophique (4 serveurs pour 1 seule et même table). L'alarme incendie qui se déclenche et personne qui vient prévenir sa clientèle, en nous laissant plus de 5 mn dans ce vacarme. Tres tres mauvaise gestion du service et surtout tres longue!!!!!!!Bref....
Repas on dira sincèrement panier de fruit de mer bon. Menu à 18.80 : trop de sauce sur les poissons (inutile), et ensuite la travers de porc, moyen....Trop de melange de saveur, de semblant de décoration inutile cela tue le goût.
Menu a 24.....: frois gras poêlé: trop cuit et pour info, inutile encore d'y ajouyer des lardons!!! Le foie gras et un produit noble et se savoure simplement......St jacques au beurre orange, bien trop cuite.... aussi prévoir des légumes et non des frites!!!!! Mauvaise prise de commande.
Café gourmand : que du surgelé !!!! Rien est fait maison..... soit merci soufflet ou pasquier. ....
Non recommandé !!!

Avis publié : 11 novembre 2017

Le restaurant de l'hôtel, endroit assez touristique et bruyant. Le service un peu glacial mais des plats de qualités et des produits frais. On a très bien mangé mais, un bémol pour la déco pas très bretonne.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris l’apéro pour la deuxième fois dans ce très bel endroit.
Nous avons été accueillis par le serveur très sympa. A chaque tournée, une planche d’apéro est servie gracieusement.
Et si vous avez froid en extérieur malgré une terrasse bien chauffée, des plaids vous sont gentiment proposés
Resto à tester prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Hotel France et Chateaubriand ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?