“Très décevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel qui est pourtant une institution à St Malo nous a particulièrement déçu. Outre son tarif très actuel (160€), la chambre familiale que nous avons eue était digne des années 70 ! Au niveau du couchage, deux petits lits rapprochés avec leurs deux couettes individuels (jamais vu cela au fil de mes voyages), des couvertures en laine dans l’armoire sans protection (très douteux donc niveau hygiène), pas un gramme de papier, pas une bouteille d’eau, encore moins de plateau de courtoisie,un mini bar posé à même le sol dans un coin avec un grand vide à l’intérieur, aucune boisson. Un canapé lit avec des coussins mis n’importe comment, une tv installée sur un mur parce que les prises étaient là mais aucunement pour la qualité de vie des clients, une salle de bain digne d’un hôpital ... plastique au sol, absolument RIEN pour poser les affaires de toilettes ...
Cette chambre n’avait rien à voir avec le flyer de l’hôtel qui a manifestement des chambres rénovées !
Seul le petit déjeuner et sa salle m’ont donné satisfaction.
J’ai écourté le séjour. J’ai informé la réceptionniste de mon mécontentement : la qualité de service doit être au coeur des préoccupations. Le client n’est pas un pigeon.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venues avec une amie qui avait un carnet de réduction dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé (toasts de saumon en entrée et saint jacques en plat) mis à part le dessert qui n’était vraiment pas terrible (ananas rôti). Le service était très mauvais. La serveuse ne connaissait ni le contenu des assiettes ni les conditions de notre réduction. Au moment de payer l’addition, la responsable nous a fait remarquer de façon aggressive que notre réduction ne fonctionnait pas comme nous n’avions pas pris de boissons et elle nous a accusé d’abuser du système alors que nous n’avions jamais utiliser ce système de réduction et nous ne connaissait pas les termes. Bref PASSER VOTRE CHEMIN il y a un tas de bons restaurants à saint Malo ou l’on mange bien et on est très bien accueillis.

Avis publié : 12 décembre 2017

Malgré un cadre authentique et chaleureux nous ne renouvellerons jamais l'expérience. C'est malheureusement une usine à touristes. Une serveuse exécrable, des jeunes surement en formation qui ne doivent pas faire un pli au moment du rush et une longue attente entre les plats. Malheureusement les produits régionaux ne sont pas non plus en avant. Mais un maître Hotel sympatrique.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris chacun un café gourmand en terrasse chauffée (très appréciable).
Le café est excellent et les Mignardises sont délicieuses . Bon service et accueil sympathique du serveur.
Une petite suggestion : le servir avec un verre d’eau et une petite serviette.
Un conseil aux visiteurs : rentrez à l’intérieur, le décor est magnifique.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Cadre d'aspect extérieur beau.... en revanche intérieur, pas tout a la mesure de ce que l'établissement veut montrer. Toilettes sales et pas d'essuie-mains (Hs)main.
Service long et catastrophique (4 serveurs pour 1 seule et même table). L'alarme incendie qui se déclenche et personne qui vient prévenir sa clientèle, en nous laissant plus de 5 mn dans ce vacarme. Tres tres mauvaise gestion du service et surtout tres longue!!!!!!!Bref....
Repas on dira sincèrement panier de fruit de mer bon. Menu à 18.80 : trop de sauce sur les poissons (inutile), et ensuite la travers de porc, moyen....Trop de melange de saveur, de semblant de décoration inutile cela tue le goût.
Menu a 24.....: frois gras poêlé: trop cuit et pour info, inutile encore d'y ajouyer des lardons!!! Le foie gras et un produit noble et se savoure simplement......St jacques au beurre orange, bien trop cuite.... aussi prévoir des légumes et non des frites!!!!! Mauvaise prise de commande.
Café gourmand : que du surgelé !!!! Rien est fait maison..... soit merci soufflet ou pasquier. ....
Non recommandé !!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel France et Chateaubriand ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?