“Très bonne adresse à St Malo intra muros”

Hotel France et Chateaubriand
Classé n° 191 sur 412 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2018

Une des meilleures tables dans St Malo intra muros (et elles sont rares) très beau restaurant avec une belle décoration style ancien (le restaurant à été refait récemment) accueil chaleureux avec un personnel aimable et prévenant, un premier menu à 15,90€ très bon rapport qualité prix à la carte comptez à partir de 25€,appréciable la nappe et les serviettes sont en tissus et les toilettes propres, voila un endroit ou vous ne serez pas déçu .Bon point de départ pour la visite de St Malo et ses remparts

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

C’est incroyable, le menu le moins cher (difficile de trouver moins cher dans les environs) est parfait, servi avec le sourire. Dans ce cadre de grande et vieille brasserie luxueuse ( nappe, serviettes en tissu), on s’attendrait plutôt à des prix prohibitifs. Seul déception, après plusieurs repas dans ce lieu: le phare breton est à éviter.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel qui est pourtant une institution à St Malo nous a particulièrement déçu. Outre son tarif très actuel (160€), la chambre familiale que nous avons eue était digne des années 70 ! Au niveau du couchage, deux petits lits rapprochés avec leurs deux couettes individuels (jamais vu cela au fil de mes voyages), des couvertures en laine dans l’armoire sans protection (très douteux donc niveau hygiène), pas un gramme de papier, pas une bouteille d’eau, encore moins de plateau de courtoisie,un mini bar posé à même le sol dans un coin avec un grand vide à l’intérieur, aucune boisson. Un canapé lit avec des coussins mis n’importe comment, une tv installée sur un mur parce que les prises étaient là mais aucunement pour la qualité de vie des clients, une salle de bain digne d’un hôpital ... plastique au sol, absolument RIEN pour poser les affaires de toilettes ...
Cette chambre n’avait rien à voir avec le flyer de l’hôtel qui a manifestement des chambres rénovées !
Seul le petit déjeuner et sa salle m’ont donné satisfaction.
J’ai écourté le séjour. J’ai informé la réceptionniste de mon mécontentement : la qualité de service doit être au coeur des préoccupations. Le client n’est pas un pigeon.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venues avec une amie qui avait un carnet de réduction dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé (toasts de saumon en entrée et saint jacques en plat) mis à part le dessert qui n’était vraiment pas terrible (ananas rôti). Le service était très mauvais. La serveuse ne connaissait ni le contenu des assiettes ni les conditions de notre réduction. Au moment de payer l’addition, la responsable nous a fait remarquer de façon aggressive que notre réduction ne fonctionnait pas comme nous n’avions pas pris de boissons et elle nous a accusé d’abuser du système alors que nous n’avions jamais utiliser ce système de réduction et nous ne connaissait pas les termes. Bref PASSER VOTRE CHEMIN il y a un tas de bons restaurants à saint Malo ou l’on mange bien et on est très bien accueillis.

Avis publié : 12 décembre 2017

Malgré un cadre authentique et chaleureux nous ne renouvellerons jamais l'expérience. C'est malheureusement une usine à touristes. Une serveuse exécrable, des jeunes surement en formation qui ne doivent pas faire un pli au moment du rush et une longue attente entre les plats. Malheureusement les produits régionaux ne sont pas non plus en avant. Mais un maître Hotel sympatrique.

Les voyageurs ayant consulté Hotel France et Chateaubriand ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?