“T bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualité-prix pour ce resto original à la déco à la fois rétro et moderne sympathique que certains semblent ne pas apprécier ! Les goûts et les couleurs...Dans l'assiette, on a trouvé de très bonnes huîtres de Cancale, des coquilles st Jacques et et de l' agneau de prés salés! Il y a un cuisinier... Avec un petit muscadet!
Bien ! Et pour un prix très abordable, on n' a pas eu l'impression d' être otage d'une cantine à touriste. Accueil enjoué ! Et service gentil!

Sandra A, Responsable relations clients de Hotel France et Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

C’est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous essayons de satisfaire au maximum nos client et c'est toujours agréable de découvrir les avis.
Nous travaillons au mieux notre rapport qualité/prix afin d’être le plus juste possible auprès de notre clientèle.
Cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Très bon menu à 25€ : saumon fumé et foie gras maison, agneau de pré salé extra à part le café gourmand qui est tout surgelé et donc sans intérêt. Une bonne adresse malgré tout.

Merci beaucoup pour votre avis. Votre remarque retient toute notre attention. Elle est remontée auprès de notre chef et de l’équipe de cuisine. Nous pouvons vous assurer que nos gâteaux et pâtisseries sont tous faits « maison ». L’équipe est composée aussi d’un Pâtissier. Nous nous engageons à améliorer la qualité du café gourmand.
Bien cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2018

Une des meilleures tables dans St Malo intra muros (et elles sont rares) très beau restaurant avec une belle décoration style ancien (le restaurant à été refait récemment) accueil chaleureux avec un personnel aimable et prévenant, un premier menu à 15,90€ très bon rapport qualité prix à la carte comptez à partir de 25€,appréciable la nappe et les serviettes sont en tissus et les toilettes propres, voila un endroit ou vous ne serez pas déçu .Bon point de départ pour la visite de St Malo et ses remparts

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

C’est incroyable, le menu le moins cher (difficile de trouver moins cher dans les environs) est parfait, servi avec le sourire. Dans ce cadre de grande et vieille brasserie luxueuse ( nappe, serviettes en tissu), on s’attendrait plutôt à des prix prohibitifs. Seul déception, après plusieurs repas dans ce lieu: le phare breton est à éviter.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel qui est pourtant une institution à St Malo nous a particulièrement déçu. Outre son tarif très actuel (160€), la chambre familiale que nous avons eue était digne des années 70 ! Au niveau du couchage, deux petits lits rapprochés avec leurs deux couettes individuels (jamais vu cela au fil de mes voyages), des couvertures en laine dans l’armoire sans protection (très douteux donc niveau hygiène), pas un gramme de papier, pas une bouteille d’eau, encore moins de plateau de courtoisie,un mini bar posé à même le sol dans un coin avec un grand vide à l’intérieur, aucune boisson. Un canapé lit avec des coussins mis n’importe comment, une tv installée sur un mur parce que les prises étaient là mais aucunement pour la qualité de vie des clients, une salle de bain digne d’un hôpital ... plastique au sol, absolument RIEN pour poser les affaires de toilettes ...
Cette chambre n’avait rien à voir avec le flyer de l’hôtel qui a manifestement des chambres rénovées !
Seul le petit déjeuner et sa salle m’ont donné satisfaction.
J’ai écourté le séjour. J’ai informé la réceptionniste de mon mécontentement : la qualité de service doit être au coeur des préoccupations. Le client n’est pas un pigeon.

Les voyageurs ayant consulté Hotel France et Chateaubriand ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?