“Beaucoup moins bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je connais cette brasserie depuis des années, et elle était le gage d'un service de qualité, et d'un repas, classique, mais excellent en tous points. Quelle déception ! Une évolution de taille, pour une vraie baisse de la qualité ! Chef de rang insolente, service désorganisé et arrivée des plats mal coordonnées, cuisine médiocre..... tout ce qui faisait le charme de cette brasserie à disparu....à part la cadre. Honte à la direction !

Sandra A, Responsable relations clients de Hotel France et Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Nous sommes désolés que votre passage ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Vos remarques retiennent toute notre attention.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil et service déplorables. Nous nous sommes installés en terrasse et avons eu notre commande au bout d'une demi-heure. Le serveur a renversé dans la soucoupe de la tasse et l'a signalé sans rectifier quoique ce soit. En terminant de servir, il nous a indiqué qu'il revenait dans deux trois minutes pourqu'on le paie avec un ton "grande classe".
Cerise sur le gâteau, la tasse pour le thé contenait des traces de lait. Il a fallu aller au bar pour en obtenir une propre sans plus d"excuses. Nous étions loin d'imaginer ce type d'accueil dans ce genre d'établissement !

Nous sommes désolés que le service et la prestation « bar » n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Si,le decors est plutôt bien le reste est plus que médiocre.
En effet ,lors,de la prise de commande des boissons la serveuse nous signale que plus de carte des vins disponible.
Étrange, vu que nous sommes pas très nombreux dans le restaurant ,après commande de verre de vin blanc,ceux ci nous sont apportés sans stipuler qui a pris,quoi, enfin faison confiance à nos,palais pour distinguer ceux ci.
En fin les plats arrivent, après une certaine attente, le foie gras pris , il s’avère que un morceau de film étirable soir reste accroché au,produit après avoir,fait vérifier le problème à la serveuse aucune émotion de sa part.Pour assaisonner le fois gras encore ne fallait il pas avoir envie de poivre,car le poivrier était vide ,pas très vérifier,la mise en place.
Nous pensions être les seuls à rencontrer des problèmes,mais d autres clients se sont adressé à nous pour savoir si nous avions rencontré quelque déboires car eux attendais leur bouteille de vin depuis plus de 20 minutes .
Plat et dessert plus que moyen.

A éviter à tout pris

Nous sommes navrés que le service et la prestation culinaire n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cadre très chaleureux mais un accueil pour le moins impersonnel. Nous nous sommes néanmoins régalés sur les entrées et plats du menu terre et mer! Mais déception sur le café gourmand sans saveurs et pas fait maison. Un bon rapport qualité prix. Nous le conseillons à tous et y retournerons avec plaisir.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, en soulignant que vous avez apprécié votre repas. Nous sommes desolés de votre déception concernant le café gourmand. Cette remarque est remontée auprès de notre chef et de l’équipe de cuisine. Nous pouvons vous assurer que nos gâteaux et pâtisseries sont tous faits « maison ». L’équipe est composée aussi d’un Pâtissier. Nous nous engageons à améliorer la qualité du café gourmand. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Bien cordialement

Avis publié : 13 mars 2018

accueilli par une gamine inexpérimentée, qui par la suite ne peut pas prendre la commande exacte de l'appéro ,cela commence bien , nous prenons 5 menus terre et mer, nous prenons nos appéros , et déjà , premier couak, l'entrée arrive , qui bien sûr repart en cuisine , qui qq temps après revient , mais au compte goutte, ma soupe de poisson avec les deux saumons en premier et les deux fois gras 15mn après , notre entré à nous était déjà parti loin ! arrive ensuite deux agneaux , mais diable la table entré pas déservie, donc les agneaux repartent en cuisine , table déservie, arrive deux coquilles st jacques et mon poisson , 10mn aprés arrivent les deux agneaux froids , biensur qui repartent en cuisine , reviennent à table 15 mn après et ce n'est pas exagéré les 15mn , nous,biensûr , avions finis ,la suite c'est avec le dessert que cela se gate vraiment , débarassage de la table par un porte assiètte, un nouveau , tiens , c'est drôle , le dessert donc , deux cafés gourmands dont un qui est renversé sur la personne qui l'avait commandé , si si c'est vrai , la suite , c'est vraiment honteux , la gamine perd totalement ses moyens , repard en laissant la nappe recouverte de café , pendant que la personne qui a reçu le café (renversé ) est partie se laver au toilettes, arrive ensuite par un autre porte assiètte , 2 tartes tatins , que nous avons laissé, trop sucré , et 40 mn après , le fromage de la cinquième personne , , notre repas était déjà parti loin , donc après , biensûr , nous avons été payer , et oui, il le fallait bien , pour moi , je serais bien parti sans , mais il parrait que cela ne se fait pas , donc on paie , on dit notre mécontentement , ha bon , ben excusez nous c,'est une petite qui n'as pas l'habitude , nous répond t'on !!!!! on nous offre l'appéro et basta , j'ai quand même dit que la petite n'était pas seule responssable , que les encadrants en étaient aussi responssable , donc si vous voulez mon avis , restaurant ( pardon brasserie), à éviter absolument , je trouve que certains petits restaurants qui ne paye pas de mine , valent 20 fois cette minable brasserie , à éviter absolument je signe persiste, M I N A B L E

Nous sommes désolés que votre repas ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Votre récit ainsi que vos remarques retiennent toute notre attention. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle avec une équipe composée uniquement de professionnels de l’hôtellerie restauration. Les équipes de l'établissement se composent d'une part avec du personnel qualifié et d'autre part avec des personnes en cours d'apprentissage.

Les voyageurs ayant consulté Hotel France et Chateaubriand ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?