“Superbe plateau de fruits de mer !”

Le Cafe de Saint Malo
Classé n° 243 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Superbe plateau de fruits de mer !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Après recommandations d'un hôtel, j'ai consulté tripadvisor car nous cherchions un restaurant de fruits de mer et nous n'avons pas été déçus....Devant la carte très fournie, le plus difficile a été de choisir car nous étions 3. Le serveur nous a très bien orienté et nous nous sommes régalés de coquillages et de crustacés très frais. Heureusement que nous avions réservé car la terrasse était complète mais il faut dire qu'il s'agissait du vendredi avant la Toussaint. On a juste eu peur d'avoir un peu froid car la table était proche de la porte restée ouverte pour attirer le client.

• Visité en novembre 2013

Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Anniversaire”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Réservation de 24 personnes au point de départ et à l'arrivée plus de gens que prévu, les serveurs ont été très réactifs et ont rajoutés des tables très rapidement. Les plats ont été servis tous en même temps. Très bonne ambiance. Les serveurs sont souriants et aimables.
Conclusion : très bonne soirée d'anniversaire avec un gâteau délicieux

• Visité en octobre 2013
plancoet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un piege a touriste”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ma niece a fete son anniversaire la bas sur reservation avec le meme menu pour tous le monde.entree:-) salade mais tomate des de jambon recouvert d'emmental/ingrediens bas de gamme.plat:-) carpaccio de boeuf salade frite inmangeable car trop cuites,carpaccio prepare a l'avance trop froid et sans gout ou saucisse oublier au four accompagnee de sa puree froide.dessert:-) tarte au pomme surgele.sans oublier l'erreur sur l'addition de 60 euros.tarif par personne 19,50 donc abuser pour se qu'on a mange.personnellement je n,ai jamais ete aussi decu ,

• Visité en novembre 2013
GroupeChristoph... L, Responsable d'établissement de Le Cafe de Saint Malo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,

Je suis plus que déçue de votre commentaire. Je me souviens parfaitement de votre passage, et personne ne nous a remonté quoique ce soit comme avis pendant le repas.
Bien au contraire je me suis occupée de vous personnellement dés le début du repas, et j'ai même organisé le repas avec votre nièce.
Je trouve très désobligent votre commentaire quand on voit la difficulté avec laquelle votre repas à été organisé. Je pense que nous avons fait au mieux au vu de la mauvaise organisation venant de votre côté.
Nous appeler à midi pour nous demander de changer le menu et nous rappeler à 14h pour nous dire de le rechanger à nouveau, nous annoncer 22 adultes et 2 enfants à 12h et arrivé (avec du retard je le précise tout de même) à 21h45 au nombre de 32 personnes (25 adultes et 7 enfants), et ne plus vouloir du menu une fois arrivé sur place. Malgré tout nous nous adaptons! (nous avons tout de même jeté pas loin d'une dizaine d'assiettes!)
Vous noterez également que 3 personnes ont pu choisir à la carte, car elles étaient totalement rédhibitoire à l'idée de manger ce qui avait été choisis!
Par ailleurs les 60€ dont vous parlez, sont totalement injustifiés car j'ai moi-même tapé la commande (aprés être repassé vous voir un par un pour savoir ce que vous vouliez manger!) et ce sont 22 menus à 19.50€ + 7 menu enfant à 7€50 + 3 menu à 25.00€ qui ont été tapé. Sachant au passage que la totalité des boissons vous ont été offertes car votre nièce a des relations!
Je ne manquerait pas de me souvenir de votre passage, ni même de votre commentaire, ainsi que de vos qualités gustatives quand on voit que votre nièce est venue 3 jours après nous demander de réchauffer des pâtes d'une marque de grande surface pour son déjeuner du midi avec un paquet de chips!
“Refus de servir”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes présentés ce jour à 12h, et avons demandé une table pour 4 adultes et un enfant de 18 mois. Il nous a été indiqué que ce serait compliqué d'avoir l'enfant durant le service (nous avions juste indiqué que nous souhaitions ne pas être trop près de la porte pour qu'elle n'ait pas trop froid si elle jouait par terre).

Nous sommes donc partis... N'y allez donc surtout pas avec des enfants, même petits, ils ne sont pas les bienvenus !!

Bonjour Madame,

Je précise juste que nous n'avons pas refusé de vous servir, puisque nous vous avons installé à la table 145, pour que vous ayez la place pour la poussette. Vous nous avez demandé de l'espace pour que votre enfant puisse jouer par terre, et nous vous avons répondu qu'il serait difficile qu'il joue par terre car il y avait le service.
Notre restaurant accepte tous le monde, les adultes, les enfants (petits comme grands) et les animaux de toute sorte! Nous avons tous ce qu'il faut pour accueillir tous le monde des chaises, des tables, 3 chaises hautes, suffisamment de place pour les handicapés, et les poussettes! Vous avez fait le choix de partir, nous ne vous avons pas pousser vers la sortie! Désolé que nous n'ayons pas un service garderie au sein de l'établissement.
Le Puy-en-Velay, France
“Rapport qualité/prix excellent”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après avoir cherché longtemps un restaurant ayant une bonne moyenne sur le site nous avons opté pour le Café de Saint Malo ( beaucoup de restos ont l'air sympa grâce à une carte attractive mais les notes sont catastrophiques ). La décoration est trés cosy et l'accueil chaleureux. Nous a vons tous pris le menu Brasseur a 25 euros ( entrée, plat et dessert ). Le service a été irréprochable et trés efficace. Enfin les quantités servies sont plus que suffisantes et les produits de trés bonne qualité.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Saint Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de Saint Malo ?