Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bons fruits de mer mais service décevant”

Le Cafe de Saint Malo
Classé n° 209 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : 40 $US - 50 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Tout d'abord, la serveuse nous propose une suggestion de vin blanc en apéritif.
Bonne idée certes mais faudrait- il qu'elle annonce le prix pour éviter les mauvaises surprises (7,50 € le verre !!) .
Ensuite, nous attendons plus de 30 mn notre bouteille de vin blanc et notre carafe d'eau pour accompagner notre magnifique plateau de fruits de mer. La serveuse s'excuse en accusant la barmaid alors que c'est elle même qui a oublié de lui transmettre la commande.
Bref, le pire, c'est que nous avions commandé une 1/2 bouteille et que l'on se retrouve avec une entière !
Pas un geste commercial et une excuse à demi-mot de la serveuse.
Ps : attention au sable dans les bulots !!! ça croque

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci korigane56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (828)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

546550 avis sur 828

Avis publié : 1 décembre 2013

deux soirs consécutifs nous avons gouté la suggestion du chef qui s est avérée excellente à chaque fois. les langoustine etaient par ailleurs très fraiches.le service a été agréable et suivi. je conseille cet endroit

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Injana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2013

en week end à Saint Malo, j'ai voulu faire connaitre à mes amis ce lieu incontournable malouin, en ayant gardé de bons souvenirs à l'époque où j'habitais la cité malouine, mais quel désastre !! Des plats servis froids, 45 minutes après que l'entrée ait été desservie, plats qu'il faut renvoyer en cuisine, un café gourmand EXTRAORDINAIREMENT congelé avec quatre mignardises se battant en duel dans l'assiette, et un plateau de fruit de mer débarrassé une fois les desserts servis .... voici un rapide descriptif, pour s'entendre dire au paiement que le restaurant est quand même "un cran au dessus de ce que c'était avant" ... faut pas demander, sans oublier la joyeuse table graveleuse de l'étage, bref à oublier !!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci gadgetbu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2013

-Dîner professionnel à 2, un soir de tempête fin novembre, sans réservation à 21h-

En cette période, nous avions le choix du placement sur la terrasse (chauffée et couverte), une fois bondé ce grand établissement I-M en bordure des remparts est peut être moins agréable et bruyant ?

La carte est assez variée, surtout pour les fruits de mer, le service est efficace et agréable.

Cuisson des plats correctes (un peu juste pour le foie gras poêlé du magret de canard façon rossini), desserts (pas maison je pense, sinon ça serait indiqué).

Frites surgelées, et le pain à cette heure avancé commence à ressentir la journée...

2 remarques (certains diront que je pinaille ou que je suis trop exigeant ?) :
- pour des vins rouges légers (Loire), en avoir au frais éviterait de les choquer dans un seau de glace, en plus ça prend un peu de temps avant de pouvoir le boire
- le pot de moutarde demandé, presque vide, c'est ballot.

Au final, peut être un peu cher comparé à des équivalents (un peu plus de 100€ pour 2, avec apéro-plat-dessert-vin-café)

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Sébastien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2013

Après recommandations d'un hôtel, j'ai consulté tripadvisor car nous cherchions un restaurant de fruits de mer et nous n'avons pas été déçus....Devant la carte très fournie, le plus difficile a été de choisir car nous étions 3. Le serveur nous a très bien orienté et nous nous sommes régalés de coquillages et de crustacés très frais. Heureusement que nous avions réservé car la terrasse était complète mais il faut dire qu'il s'agissait du vendredi avant la Toussaint. On a juste eu peur d'avoir un peu froid car la table était proche de la porte restée ouverte pour attirer le client.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci PatriciaB30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Saint Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
 
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
 
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
 

Vous connaissez Le Cafe de Saint Malo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page