“Pas top!!!”

Classé n° 241 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

Accueil pas très souriant pour commencer et si on nous avait prévenu que ça serait si Long on serait sûrement pas rester!!! Étant moi-même serveuse je sais que ce n'est pas facile de supporter les clients toutes la journée mais quand même je n'avais jamais entendu une serveuse dire : vous n'avez pas aimé?! Alors qu'il ne restait que quelques frites dans l'assiette!!! Dommage que sur un menu entrée plat dessert la seule chose qu'on ai aimé c'est les fruits de mer ( pas trop compliqué de pas aimer) enfin bref presque 3h c'est un peu trop pour un restaurant aussi bien placé dans intra-muros surtout que ce n'est pas la saison!!! En conclusion je n'y retournerais pas et je ne le conseil pas non plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe de Saint Malo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Ce soir nous décidons d'aller dîner en centre ville et nous choisissons de nous arrêter au café de Saint-Malo. À peine arrivés on nous propose une table et sans est suivi un défilé incessant de serveurs qui passaient devant nous les bras ballants (le restaurant était presque vide) sans même nous donner de menu... Un bon quart d'heure plus tard nous sommes ressortis comme nous étions entrés c'est à dire : le ventre vide puisque apparemment servir des jeunes est trop demandé. Bref ce restaurant devrait vraiment revoir son personnel !

Avis publié: 9 mars 2014

accueil simple, souriant.
Nous avons commande 2 salades, elles etaient copieuses et bonnes. Cela nous a suffit pour un midi!!!nous etions en terrasse chauffee, c etait tres agreable. a recommander pour un dejeuner simple et rapide par contre pas d intimite car les tables sont trop proches l une de lautre.

Avis publié: 8 mars 2014

De passage à saint Malo avec mon futur gendre, nous nous sommes donc arrête au café de saint Malo pour y déjeuner.Sur la devanture s'était inscrit brasserie pizzeria, après avoir franchi le pas de la porte un serveur nous met à une table.nous avons consulté la carte et l'on demande au serveur la carte des pizza, réponse du serveur nous ne faisons des pizza qu'a partir du mois d'avril.Mon gendre commande une assiette de crudité, et pour moi une choucroute supérieur.
mon plat arrive et le serveur me sert mon assiette et là la patronne intervint et lui enlève l’assiette des mains, vous n'avez pas à servir le client,ma réponse, il me la demandé et je lui ai dit oui, il continue de servir mon assiette cela me faisais un bon plat, réflexion du serveur Monsieur est gourmand, ça commence bien, et là le bouquet, l'assiette de crudité arrive mon gendre me montre un bout de plastique avec inscrit dessus là DLC, nous avons interpellé le serveur, il n'a même pas pris l'assiette pour la retourné en cuisine, nous interpellons la patronne elle n'a fait que de nous écouter je suis sur que l'info n'est même pas remonté en cuisine.
Elle se permet de faire des réflexions aux employés,aucun geste commercial suite à cet incident une déception TOTAL. en attendant une réponse du responsable.

Avis publié: 6 mars 2014

Accueil souriant carte complete prix correct quoi dire de plus a part merci a l'equipe super soiree nous sommes client depuis 3 ans et toujours du bonheur

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Saint Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de Saint Malo ?