“On a trouvé la bonne adresse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Brasserie Armoricaine

La Brasserie Armoricaine
Classé n° 39 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Annezin, France
“On a trouvé la bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre passage à la Brasserie Armoricaine lors de nos 3 jours de vacances à Saint Malo. Nous avons choisi le premier prix de menu à 13 € par personne comprenant entrée, plat et dessert. Tout a été parfait, le cadre, l'accueil, le service, les plats servis en quantité suffisante, des produits frais bref une bonne cuisine familiale de qualité.
Si vous visitez l'intra-muros, ne vous arrêtez pas aux petits troquets du bas des remparts, grimpez un petit peu et vous avez toutes les chances de tomber sur l'établissement de Mme Hignard qui viendra vous saluer même sans vous connaître. Nous avons tellement bien mangé que sur ces 3 jours de vacances, nous y sommes retournés le lendemain.

• 5 sur 5 bulles

“un homard hors du commun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le cadre est désuet, le service familial, mais c'est un repas traditionnellement français de qualité.
Nous avons pris le "repas homard" à 52 €.
Un superbe homard pour deux de près d'un kilo pêché dans l'aquarium vivier.
Les 12 huîtres d'entrée étaient parfaites.
Mais le homard grillé flambé au cognac était le meilleur que j'aie jamais mangé. La sauce était même trop abondante. il manquait un peu de riz pour en profiter.
Car il n'y a aucun accompagnement de prévu, seule critique.
En dessert une crème renversée à la bénédictine très honnête.
Largement complet avec plusieurs services le samedi soir. Il vaut mieux réserver.

• 4 sur 5 bulles
“Ancien établissement rare de nos jours”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé mais nous nous sommes senti si seule beaucoup plus jeune que la moyenne d âge (retraités) qui frequente cet établissement. .. Le gérant était pas tres aimable, les boissons hors de prix un coca mini de 20cl 3, 50 euros!!!!!! Un tarif plus que choquant bientôt au même prix qu à saint Tropez pour un GRAND coca cola!!!! Dommage de prendre les touristes pour des numéros et des portefeuille sur patte...

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Rémy-de-Provence, France
“anti piege à touriste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

service bien et pas trop présent, menu à 26 trés bon et super rapport qualité/prix si vous voulez bien manger allez y

Île-de-Batz, France
“Anti piège à touristes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant très accueillant..à la décoration certes désuète mais qui cadre formidablement bien avec l.ambiance des pensions de famille d'antan...ce qui ne veut pas dire que la clientèle est exclusivement du 3ème âge!!! En effet, il y a toutes sortes d'âge dans la clientèle: du petit couple du 3ème âge toujours amoureux aux jeunes maries en passant par des couples cinquantenaire en finissant par des famille... Voilà pour le cadre et l'ambiance.. Quant à la qualité des mets proposes: que ça soit terrine du chef, harengs pommés de terre tièdes, andouillette, dos de lieu c.est excellent et d'une fraîcheur!!!!! Excellent rapport qualité/prix!!!! Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçu ..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ?