“Restaurant a recommander”

La Brasserie Armoricaine
Classé n° 37 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Valenciennes, France
“Restaurant a recommander”
Avis écrit le 19 mars 2014

Tres bon restaurant .Accueil chaleureux tout y est délicieux .Il est préférable de réserver.Le service est parfait les serveuses agréable.Le prix reste correct

• Visité en février 2014

Clisson, France
“L'âme malouine”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout d'abord il faut savoir que ce restaurant est le rdv des malouins, vous y verrez très peu de touriste, la moyenne d'âge est également assez élevé mais qu'importe! Le week-end la réservation est fortement conseillé. A votre arrivée vous serez accueilli par la patronne, une vrai malouine de 88 ans, n'attendez pas de sourire mais en échange les serveuses sont très présentes. Pour les amateurs de homard flambée c'est le restaurant où aller. Nous avons testé le menu à 28€, entrée plat fromage dessert. Pour Mme assiette de fruit de mer avec 4 huîtres, crevettes, langoustines, 1/4 de crabe et bigorneaux, le tout extra frais, pour moi tranche de foie gras qui même ça manquait d'accompagnement était très bon. Ensuite filet de sole meunière et magret de canard au cidre, parfait! Pour finir fromage et mousse au chocolat maison. Le vin nous à été conseillé par le barman. Je n'en suis pas revenu de payer ce repas pour 2 64€. C'est le seul restaurant qui a garder une âme malouine.

Lyon
“resto traditionnel de qualité”
Avis écrit le 7 mars 2014

ne pas se fier à la devanture du resto plutôt vieille France. Une fois installé, les mets dans l'assiette sont très bien cuisinés et à bas coût. L'ambiance semble familiale et sans chichi. Un bon basique intramuros

Visité en avril 2013
“Bof !!!!!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Pour notre seconde visite dans cet établissement, notre déception fut grande. Un foie gras bon, mais des parts oscillants entre 50 grs et 100grs pour certains. Une entrecôte bleue au lieu d'une cuisson a point comme demande, une lotte a l'armoricaine (2 joues) dures (mais dures a la mastication !) et pour un menu a 56 € on vous propose une crème brûlée ou une tarte au pommes ! Bof très déçus, nous n'y retournerons pas !

“Cuisine authentique”
Avis écrit le 16 février 2014

La Brasserie Armoricaine propose une cuisine familliale, copieuse et surtout bien cuisinée. Le Navarin d'Agneau était fondant à souhait. La clientèle est bien fourni et apparement composée d'habitué. Si vous souhaitez déguster la tête de veau, mieux vaudra réserver si vous ne voulez pas être refoulé comme nous.
Le prix est plus qu'honnête pour un repas complet.
On y retournera sans hésiter.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ?