“Plateau de fruits de mer médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur La Brasserie Armoricaine

La Brasserie Armoricaine
Classé n° 31 sur 363 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Orléans, France
“Plateau de fruits de mer médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A la recher che d'un bon plateau de fruits de mer et conseillé par notre hôtelier, nous avons donc réservé un plateau pour 3 personnes à 81 euros (27 euros la part).
Le cadre est sympathique et la "maison" semble sérieuse, dans le style école hôtelière, avec nappes blanches et personnels adéquats.
Losque le plateau est arrivé, quelle déception !
6 crevettes/6 huitres/ 2 langoustines et une 1/2 araignée par personne + quelques bigorneaux !! et beaucoup d'algues et de salade verte....
Où sont les crevettes grises, bulots , praires et autres coquillages typiques de la région ?
Bref grosse déception car nous sommes partis avec un sentiment de frustation et même de faim. Le prix est surévalué par rapport à la prestation.
Seul point positif : la fraicheur des produits.

saint jean du cardonnay
“Agréablement surpris !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions décidé de manger une moule frites et ne trouvant pas notre restaurant, nous avons demandé conseil à un commerçant qui nous a incité à manger à la brasserie Armoricaine. Après un peu de réticence quand nous sommes arrivés devant le restaurant, nous avons tout de même franchi la porte et ne regrettons vraiment pas.
Menu à 13€ 50 avec entrée/plat/dessert, que des produits locaux, d'une fraîcheur exemplaire !!!
Nous retournerons dans ce restaurant lors de notre prochaine escale à Saint Malo et nous testerons également l'hôtel...
Ne changer rien, c'est parfait
Personnel très souriant et sympathique.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Accueil un peu rugueux mais typiquement malouin semble-t-il. Service par contre impeccable. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

Rennes, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Il est devenu très rare de manger des produits de cette qualités avec des prix si bas. 1er menu à 13£50 entrer/plat/dessert que j'ai choisie et second menu à 19£50 la même avec d'autres choix que mon ami a prit. Nous qui aimions la bonne viande, nous l'avons eux tendres comme est se doit!! Effectivement comme on nous l'avait dit, la salle est plutôt rustique, un carrelage à l’ancienne etc mais un service rapide et carré, ce qui est appréciable.Dommage que la présentation des plats n'est pas un peu plus élaboré comme la vaisselle mais mise à part cela c'est un restaurant traditionnel que je recommande car comme il se le dit, c'est un des meilleurs rapport qualité prix sur saint Malo.

Visité en avril 2014
Marmande, France
“on se croit dans une école hotelière il y a 30 ans...Et c'est mal fait !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nouveaux en Bretagne, En visite à Saint-Malo Dimanche dernier, En recevant des amis nous avons décidé de nous fier au guide du Routard qui faisait l'éloge de cet établlissement, nous aimons les choses simples mais bien éxécutées ( je suis ancien restaurateur et cuisinier) ..Donc nous sommes venus à 4 et avions réservé plusieurs jours à l'avance. La facade est sympa, la première salle de devant aussi, cette brasserie typique, j'adore! Mais...On nous on nous a mis dans la deuxième salle au fond..Une table ronde de 6 personnes dréssée pour 4 en plein milieu, moquette au sol, cadre vieille école hôtelière, quelle horreur! La jeune serveuse qui comprend rien à ce qu'on lui demande, un temps fou pour avoir les menus, mon amie voulait une sole, il y en avait une dans le menu à 28€ et une autre " belle meunière" à la carte à 23€..En toute logique à la carte on devrait avoir une belle sole de ligne, et au menu une sole "portion"..Mon amie demande à la serveuse, non c'est la même.......Bon, va pour 4 plats à la carte en direct, inutile de tenter un menu vu qu'on a passé 3/4 d'heure à nous passer la commande... Résultat= 2 lottes à l'Armoricaine insipide, 1 daurade royale bof bof, et moi une pièce de boeuf béarnaise..Dans le dressage des assiettes on voit la vieille école, les petites patates tournées restées des heures au bain-marie= écrasées, les petits fargots de haricots vert le lard, sans assaisonnement, les pommes cubes grasses sans sel...et la viande dure! La seule chose qui était très bien = la béarnaise! rare à trouver "maison" et bonne!. Résultat, pas de dessert non merci, la vieille patronne qui fait le tour de ses petits vieux en nous évitant soigneusement.....On ne reviendra plus jamais.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ? Partagez vos expériences !