“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Un oeil sur trip.et hop dans le resto.que du bonheur absolument parfait.moi qui ne suis pas poisson un régal cuisson parfaite sauce extra.ma femme une viande qui fond sur la langue.un best dans cette forteresse.absolument y aller

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Brasserie Armoricaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Sur les conseils d un malouin et apres avoir parcourus les avis, on se dit que quand meme, il faut essayer.
Flash back sur l histoire culinaire passee en salle que nous avons adore.
Le temps s'est arrete.
Mais voila, les plats sont frais et savoureux et les prix sont plus que corrects.
Moules marinieres, filet de lieu, crabe mayonnaise maison, aile de raie aux capres, desserts maisons.
Rien a redire pour nous tout a ete servis en temps et a temperature ideale.
Arrives tot sans reservation, il ne restait que 4 tables de libre, je suivrais les prochains commentaires pour un futur sejour

Avis publié: 10 mai 2014

Une adresse conseillée par le petit couple de retraités qui nous accueillait en chambre d'hôte à St-Malo : on a bien fait de les écouter ! Ce restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, mais il fait partie de nos annales des meilleurs restos qu'on ait connus : menus à seulement 18€ où nous avons dégusté fruits de mer puis poisson frais, suivis d'un délicieux dessert gourmand. Bouteille de muscadet "Excellence" à 15€, meilleure que quasiment tous les Muscadets à 25€ vendus dans les restaurants de notre région nantaise, pourtant censée en être la spécialiste. Une addition toute en douceur pour une soirée à une jolie table, dans une belle salle, à se régaler de produits frais et servis de manière impeccable.

Avis publié: 3 mai 2014

Voici plusieurs années que nous y allons et les produits sont toujours aussi frais et accueil chaleureux. Les prix sont abordables et pour toutes les bourses. Mieux vaux reserver pour le midi car c'est LE restaurant des habitués.
Pour le menu moyen budget, nous avons eu le droit a un demi crabe et saumon de la région et de bonne qualité.
La propreté est présente .
Je recommande vivement cette adresse !

Avis publié: 27 avril 2014

A la recher che d'un bon plateau de fruits de mer et conseillé par notre hôtelier, nous avons donc réservé un plateau pour 3 personnes à 81 euros (27 euros la part).
Le cadre est sympathique et la "maison" semble sérieuse, dans le style école hôtelière, avec nappes blanches et personnels adéquats.
Losque le plateau est arrivé, quelle déception !
6 crevettes/6 huitres/ 2 langoustines et une 1/2 araignée par personne + quelques bigorneaux !! et beaucoup d'algues et de salade verte....
Où sont les crevettes grises, bulots , praires et autres coquillages typiques de la région ?
Bref grosse déception car nous sommes partis avec un sentiment de frustation et même de faim. Le prix est surévalué par rapport à la prestation.
Seul point positif : la fraicheur des produits.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ?