“Très bien !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Très bien !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Brasserie sympathique, dans un cadre classique. Service irréprochable, et de très bons plats ! Il y a un très bon menu à très petit prix (13,50 pour entrée-plat-dessert) !

Visité en juillet 2014

“Très bien”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Une brasserie à ne pas louper pour s'éloigner des restos à touristes et manger de bons produits bien cuisinés.
Les menus sont fort intéressants par leur excellent rapport qualité/prix.

Montréal
“Hors du circuit touristique, à ne pas rater!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Il ne faut pas se fier à la présentation extérieure. La cuisine y est simple mais de très bonne qualité avec de très bons produits frais et faits maison. Les prix sont plus que raisonnables, avec plusieurs menus intéressants. L'accueil est très bon et l'ambiance conviviale. La sole meunière exceptionnelles, les moules à la crème comme elles doivent l'être, l'entrecôte très bien et à la cuisson demandée. Le foie gras remarquable, les accompagnements dignes de mention, les desserts également. Bref il faut y aller sans crainte.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“excellent”
Avis écrit le 12 juillet 2014

je ne connaissais pas cette brasserie. Mon mari m'y emmène le soir de notre arrivée à Saint Malo, notre patrie à tous les deux.
les menus sont corrects, le service excellent et d'une gentillesse absolue ...
leur soupe de poisson est une merveille !!!
ils acceptent même les petits chiens et notre teckel veut bien y retourner car il a eu une gamelle d'eau et des cigarettes russes à profusion par la serveuse ...
allez y on y mange très bien et les prix sont plus que corrects !!!

Visité en juillet 2014
saint malo
“Un des meilleurs rapports qualité-prix de Saint Malo”
Avis écrit le 26 juin 2014

Amateurs de cuisine traditionnelle de vos grands-mères, ce restaurant est fait pour vous! La cuisine y est simple mais de très bonne qualité avec de très bons produits frais et faits maison. Les prix sont plus que raisonnables, avec un menu très intéressant à 19€. L'accueil est très bon et l'ambiance conviviale.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Armoricaine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie Armoricaine ?