“très agréable”
Avis sur Hotel Aleth

Hotel Aleth
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. Nous avions réservé par internet, il faut dire que s'étant pris un peu en retard , il nous restait guère de choix. Finalement nous n'avons pas regretté, l'hôtel avait une vue imprenable sur le port de plaisance et la cité corsaire au loin. Quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre le matin et respirer le bon air marin! Les mouettes étaient au rendez vous le matin devant notre fenêtre! La chambre était propre ainsi que les sanitaires. L'accueil a été a été plus qu'agréable. Le matin nous prenions le petit déjeuner dans le magnifique pub en dessous de l'hôtel, tout en bois avec une déco très marine, face à la mer. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé deux jours merveilleux, sans avoir à nous déplacer en voiture, pour aller se restaurer ou visiter la cité corsaire.
Nous allions sur le port de la cité d'Aleth où nous avions le choix pour nous restaurer (crêperies, restaurants traditionnels, et bien sûr spécialités de la mer). L hôtel est à 5 minutes de ce joli petit port. C'est un hôtel plein de charme que nous vous conseillons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et ce fut une bonne surprise! Vue superbe sur la vieille ville de Saint Malo, chambre très propre et confortable, la salle de bain était un peu petite mais on s'en est accommodé. Le petit déjeuner est servi dans le bar au rez-de-chaussée qui est très agréable lui aussi.
C'est une bonne adresse, bien situé, on y reviendra certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage ont une très belle vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Réservé sur internet sans problème également, accueil sympathique avec un verre de punch offert dans le bar tout en bois esprit irlandais/marin. les chambres sont corrects et propres et relativement calmes.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Chambre réservée par internet sans problème.Accueil très chaleureux. Chambre confortable, propre.Hôtel très bien situé.Le Cunningham's bar est à voir absolument.Je viens d'y passer un we avec ma fille: que du bonheur. Le petit déjeuner avec vue sur le port et l'intra-muros au loin est un enchantement pour les yeux. N'hésitez pas à réserver!!!!
Catherine et Julianne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons réservé par Internet , par carte bancaire, et avons reçu un mail de confirmation avec un numéro de réservation. Or en arrivant à l'hôtel à 17h, la chambre avait été louée à un autre couple, via Internet. Il aurait fallu, parait-il, téléphoner. Bref, on nous a proposé une autre chambre, sans vue sur mer, avec odeur de renfermé .......en attendant que le couple rentre et nous rende notre chambre. A 21h, l'autre couple n'était pas rentré, on a décidé de garder la chambre vue sur rue. Mais en revenant à 23h, nos affaires avaient été déménagées dans la chambre vue sur mer ! En guise de dédommagement, on nous a promis les 4 petits dej mais on n'en a eu qu'un seul, puis 3 en râlant... De plus, la chambre était juste au dessus d'un bar, avec musique et bruit jusqu'à 3h30. Enfin, je ne parle pas des toilettes bouchées.... Bref, un mauvais souvenir !

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons reservé une chambre par internet par le site de l'hotel qui nous a dirigé sur le site sweety hotel (atout resa) Nous avions une confirmation ecrite à notre arrivée.Hors l'hotel etait complet et notre reservation n'avait pas été prise en compte.La personne de l'accueil (en fait le barman du pub en dessous de l'hotel)n'en avait rien a faire et ne se sentait pas concerné par notre probleme;il n'a pas essayer de nous trouver une autre chambre n'y de nous donner des adresses d'hotel.
Nous n'avons pas trouver de chambre libre sur st malo pendant ce weekend de paques et avons dus faire 100 km pour nous loger.
un conseil :ne reservé pas via ce site sweety hotel.
De plus il est nul part indiqué que l'hotel se situe au dessus d'un pub j'imagine le bruit et les odeurs de cigarettes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Reservation faite sur le site internet sweety hotel reception d'accusé de reception de notre resa soit une chambre avec vue sur mer pour 2 nuit et petits dejeunner à notre arrivee en fait chambre avec vue sur cour , toilettes sur le palier , penderie sans aucun porte manteau, aucune patere dans la chambre qui sentait fortement le tabac froid , douche sans tablette pour poser ne serait ce que son gel douche , et le second matin qui etait le lundi de paques pas de petit dejeuner car pas de petit dejeuner le lundi sans avoir ete prevenus , en dessous de la cahmbre bar ouvert jusqu à une heure du matin ...
au total forts déçus dommage car bel emplacement rejoingnant en 10 min st malo intramuros à pied sur le remblai

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple