“BON PLAN !”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
Avis publié : 5 décembre 2011

Avons découvert à l'occasion d'une escapade du 30 nov au 2 déc 2011 une ravissante chambre d'hôte qui ne demande qu'à être connue.

Nous avons disposé d'une chambre très spacieuse et lumineuse, bien agencée... une invitation au repos et à la détente! Petit déjeuner copieux agrémenté de quelques notes de musique ... ( bretonne évidemment ! )pendant qu'Anne Marie , la maîtresse des lieux, nous préparait " ses bulletins météo ". Sa disponibilité et ses soins attentionnés ont rendu ce séjour des plus agréables en dépit d'un temps mitigé.

A recommander sans modération....
sans oublier quelques papouillles pour Crumble, le chien !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

Finalement, il suffit de lire les précédents avis pour vous faire connaître le nôtre. Anne-Marie est effectivement une perle. Sa gentillesse, son accueil, ses conseils et la qualité de l'hébergement son plus que parfait.
Grâce à elle, nous avons passé trois superbes journées à Saint-Malo.

Tout ce qu'elle nous a conseillé était parfait : les restaurants, les conseils de visites, les petits déjeuners très complets, etc.

Si on repasse dans la région, ce sera chez elle sans aucun doute. Encore un grand merci Anne-Marie pour votre accueil.

Pamela et Mustapha

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

nous avons fait la connaissance ce weekend de Anne Marie, hôtesse des lieux : une perle ! Nous avons pu découvrir, sur ses conseils, les bonnes adresses de Saint Malo et des environs, pour se ballader, manger ou simplement regarder. Les chambres sont refaites à neuf, des matériaux naturels bien agencés qui donnent beaucoup de charme à l'ensemble. Et le Kouign Aman était dé-li-cieux ! Une adresse à ne pas manquer !
Alice et Gilles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Un accueil ultra chaleureux, des conseils touristiques au top, des propriétaires toujours souriants, une chambre TRèS propre (point extrêmement important pour moi, qui ai des tocs au niveau propreté !!!!!!) et une maison qui respire la tranquilité, l'harmonie, et les fous rires ! Pour une 1ère à St Malo, nous ne pouvions rêver mieux, Anne Marie est une personne faite pour ce métier: elle aime les gens, tout simplement, et leur offre le meilleur d'elle même...Et Crumble...Leur petit toutou, nous a permis de dispenser quelques câlins, nous qui avions laissé notre petit chien chez nous en Alsace, le temps nous semblait moins long avec lui dans les parages ! Un sans faute pour Albizia, tout est PARFAIT de l'arrivée au départ...Matthieu & Séverine d'Alsace.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

C'était vraiment une expérience formidable, la chambre était parfaite et la location idéale pour vagabonder aux alentours.
Mais si nous y retournerons, ce sera surtout pour Anne-Marie et son sens de l'hospitalité précieux, et qui a su nous guider avec aisance dans les environs qu'elle connaît comme sa poche !
Donc ; on recommande plus que chaudement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner copieux dans une douce ambiance musicale.
Chaque matin, la météo du jour et les marées.
Anne -marie et Gilbert vous accueillent sourire aux lèvres, vous donnent les bonnes adresses et sites a visiter.
Nous ne vous parlerons pas de la gentillesse d'Anne -marie, qui assure sa fonction avec sérieux.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Merci Trip Advisor pour nous avoir fait découvrir cette superbe adresse !
En effet, l'accueil, les conseils avisés, la gentillesse de nos hôtes Anne-Marie et Gilbert, les super petit-dèj. sont vraiment à l'image de tous les commentaires trouvés sur ce site.
La chambre est jolie et reposante, vaste et claire et d'une grande propreté.
Tout était parfait.
MERCI ENCORE, et à très bientôt c'est sûr !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille