“Que demander de plus ?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Albizia
Montreuil, France
“Que demander de plus ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avions lu des commentaires élogieux, ce qui nous avait décidé pour cette chambre d'hôte. Ces éloges sont amplement mérités ! La chambre Albizia est spacieuse, lumineuse, décorée avec goût, idéale pour un voyage en famille avec bébé (mais aussi pour un week-end en amoureux), à quelques minutes en voiture des principaux centres d'intérêt de Saint-Malo (et de la gare). Mais s'il y avait un César de l'accueil, Anne-Marie le remporterait haut la main. Petits-déjeuners de rois, bons conseils, bonnes adresses et même le bulletin météo du jour, Anne-Marie se met en quatre pour vous faire partager son amour de Saint-Malo et de la région. À recommander chaudement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Avons découvert à l'occasion d'une escapade du 30 nov au 2 déc 2011 une ravissante chambre d'hôte qui ne demande qu'à être connue.

Nous avons disposé d'une chambre très spacieuse et lumineuse, bien agencée... une invitation au repos et à la détente! Petit déjeuner copieux agrémenté de quelques notes de musique ... ( bretonne évidemment ! )pendant qu'Anne Marie , la maîtresse des lieux, nous préparait " ses bulletins météo ". Sa disponibilité et ses soins attentionnés ont rendu ce séjour des plus agréables en dépit d'un temps mitigé.

A recommander sans modération....
sans oublier quelques papouillles pour Crumble, le chien !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Finalement, il suffit de lire les précédents avis pour vous faire connaître le nôtre. Anne-Marie est effectivement une perle. Sa gentillesse, son accueil, ses conseils et la qualité de l'hébergement son plus que parfait.
Grâce à elle, nous avons passé trois superbes journées à Saint-Malo.

Tout ce qu'elle nous a conseillé était parfait : les restaurants, les conseils de visites, les petits déjeuners très complets, etc.

Si on repasse dans la région, ce sera chez elle sans aucun doute. Encore un grand merci Anne-Marie pour votre accueil.

Pamela et Mustapha

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous avons fait la connaissance ce weekend de Anne Marie, hôtesse des lieux : une perle ! Nous avons pu découvrir, sur ses conseils, les bonnes adresses de Saint Malo et des environs, pour se ballader, manger ou simplement regarder. Les chambres sont refaites à neuf, des matériaux naturels bien agencés qui donnent beaucoup de charme à l'ensemble. Et le Kouign Aman était dé-li-cieux ! Une adresse à ne pas manquer !
Alice et Gilles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
oltingue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un accueil ultra chaleureux, des conseils touristiques au top, des propriétaires toujours souriants, une chambre TRèS propre (point extrêmement important pour moi, qui ai des tocs au niveau propreté !!!!!!) et une maison qui respire la tranquilité, l'harmonie, et les fous rires ! Pour une 1ère à St Malo, nous ne pouvions rêver mieux, Anne Marie est une personne faite pour ce métier: elle aime les gens, tout simplement, et leur offre le meilleur d'elle même...Et Crumble...Leur petit toutou, nous a permis de dispenser quelques câlins, nous qui avions laissé notre petit chien chez nous en Alsace, le temps nous semblait moins long avec lui dans les parages ! Un sans faute pour Albizia, tout est PARFAIT de l'arrivée au départ...Matthieu & Séverine d'Alsace.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

C'était vraiment une expérience formidable, la chambre était parfaite et la location idéale pour vagabonder aux alentours.
Mais si nous y retournerons, ce sera surtout pour Anne-Marie et son sens de l'hospitalité précieux, et qui a su nous guider avec aisance dans les environs qu'elle connaît comme sa poche !
Donc ; on recommande plus que chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berlaimont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner copieux dans une douce ambiance musicale.
Chaque matin, la météo du jour et les marées.
Anne -marie et Gilbert vous accueillent sourire aux lèvres, vous donnent les bonnes adresses et sites a visiter.
Nous ne vous parlerons pas de la gentillesse d'Anne -marie, qui assure sa fonction avec sérieux.

Séjour du août 2011 - voyage en famille