Villa Albizia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
191 $US
163 $US
Expedia.com
112 $US
109 $US
  • Bar/lounge
162 $US
  • Front de mer
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo La Madeleine(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
142 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Front de mer
92 $US
88 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Logis La Grassinai(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
145 $US
Le Valmarin(Saint-Malo)
108 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2012

iNous avons passé un agréable séjour à Saint Malo, mais surtout quel bonheur de s’être dirigé vers l’Albizia. Une maison confortable avec de belles chambres très propres et décorées avec gout.
Anne marie (et Crumble) nous accueil sans aucune fausse note et cible tout de suite les attentes et les besoins. Nous avons pu faire de belles balades sous un soleil magnifique, rien de tel pour se ressourcer en deux jours.

Le petit déjeuner est aussi un moment agréable, tout y est ! une douce mélodie d’un pianiste breton et quelques spécialités des meilleures boulangeries du coin et le tour est joué…
Bref à ne louper sous aucun prétexte.
Simplement merci Anne Marie pour votre disponibilité, votre gentillesse et vos conseils ! À très vite.
ELODIE & STEPHANE

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous avions lu des commentaires élogieux, ce qui nous avait décidé pour cette chambre d'hôte. Ces éloges sont amplement mérités ! La chambre Albizia est spacieuse, lumineuse, décorée avec goût, idéale pour un voyage en famille avec bébé (mais aussi pour un week-end en amoureux), à quelques minutes en voiture des principaux centres d'intérêt de Saint-Malo (et de la gare). Mais s'il y avait un César de l'accueil, Anne-Marie le remporterait haut la main. Petits-déjeuners de rois, bons conseils, bonnes adresses et même le bulletin météo du jour, Anne-Marie se met en quatre pour vous faire partager son amour de Saint-Malo et de la région. À recommander chaudement !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Avons découvert à l'occasion d'une escapade du 30 nov au 2 déc 2011 une ravissante chambre d'hôte qui ne demande qu'à être connue.

Nous avons disposé d'une chambre très spacieuse et lumineuse, bien agencée... une invitation au repos et à la détente! Petit déjeuner copieux agrémenté de quelques notes de musique ... ( bretonne évidemment ! )pendant qu'Anne Marie , la maîtresse des lieux, nous préparait " ses bulletins météo ". Sa disponibilité et ses soins attentionnés ont rendu ce séjour des plus agréables en dépit d'un temps mitigé.

A recommander sans modération....
sans oublier quelques papouillles pour Crumble, le chien !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Finalement, il suffit de lire les précédents avis pour vous faire connaître le nôtre. Anne-Marie est effectivement une perle. Sa gentillesse, son accueil, ses conseils et la qualité de l'hébergement son plus que parfait.
Grâce à elle, nous avons passé trois superbes journées à Saint-Malo.

Tout ce qu'elle nous a conseillé était parfait : les restaurants, les conseils de visites, les petits déjeuners très complets, etc.

Si on repasse dans la région, ce sera chez elle sans aucun doute. Encore un grand merci Anne-Marie pour votre accueil.

Pamela et Mustapha

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

nous avons fait la connaissance ce weekend de Anne Marie, hôtesse des lieux : une perle ! Nous avons pu découvrir, sur ses conseils, les bonnes adresses de Saint Malo et des environs, pour se ballader, manger ou simplement regarder. Les chambres sont refaites à neuf, des matériaux naturels bien agencés qui donnent beaucoup de charme à l'ensemble. Et le Kouign Aman était dé-li-cieux ! Une adresse à ne pas manquer !
Alice et Gilles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple