“Merveilleux !”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
Riedisheim, France
“Merveilleux !”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à St Malo et notre séjour chez Mr et Mme Louet y est pour beaucoup! Tout d'abord, L'accueil de Mme Louet est chaleureux et attentionné! Ensuite, la chambre est d'une propreté irréprochable et la décoration, très soignée. Quel plaisir! Le petit déjeuner en musique, est copieux et les confitures ( je précise que je suis une adepte de la confiture) sont divines et variées. Mme Louet, teste pour ses hôtes les restaurants et pâtisseries de la région et conseille ainsi quelques adresses où nous avons, à chaque fois très bien mangé, à des prix raisonnables.Comme je l'ai dit à Louet, je me suis sentie comme chez moi ce qui est très rare quand je quitte notre maison. À découvrir absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte magnifique. La charmante propriétaire nous a réservé un acceuil des plus chaleureux et nous a donné une multitude de précieux conseils sur les endroits à visiter et les restaurants locaux. La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable, le décor chaleureux. Le quartier est très calme et la maison est à proximité des commerces, de la plage et du centre-ville. Le petit-déjeuner est copieux et frais et on peut goûter les spécialités locales. On se sentait comme à la maison et on compte bien y retourner à notre prochaine visite à St-Malo. À recommander sans hésiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2012

Nos quelques nuits en chambre d'hôtes à St Malo furent un vrai moment de bonheur. Les propriétaires sont tout à fait charmants, attentionnés et délicats. la chambre est impeccable et tout à fait chaleureuse. Le petit déjeuner est un moment assez inoubliable produits d'excellente qualité, avec une petite faiblesse pour la confiture maison d'Anne-marie ! La chambre est bien située, à quelques pas de la plage. Les balades à faire sont nombreuses et pour tous ceux qui connaissent l'endroit ou qui veulent le découvrir à mon avis "Albizia" est l'endroit idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ventabren
Avis écrit le 23 mai 2012

Notre séjour en chambre d'hôte "Albizia" à St Malo s'est déroulé à merveille.
D'une part, Anne Marie, la charmante propriétaire nous a reçu fantastiquement bien, elle a à coeur de faire découvrir sa région et ses environs, ses bons restaurants, ses bars et ses petites boutiques fort sympathiques. D'autre part, la chambre est charmante, aménagée avec goût et spacieuse, située à 5 mn du centre de St Malo.
Sans oublier le petit déjeuner copieux servi avec le sourire.
Que du bonheur ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geniricha
Avis écrit le 12 avril 2012

Pour un séjour de trois jours à Saint-Malo, je voulais faire découvrir le principe de chambre d’hôtes à ma mère. Choix parfait ! La maison est bien située, dans un quartier calme et vert, à deux pas de la gare SNCF et à 10-15 minutes en voiture du vieux centre. La chambre est confortable, moderne (mention spéciale à la grande douche à l’italienne) et décorée avec goût, le petit déjeuner délicieux, même trop copieux... :)
Et bien sûr, un accueil impeccable, chaleureux, aux petits soins. Merci Anne-Marie, Gilbert… et Crumble :)
Спасибо!

Irina

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
echillais
Avis écrit le 20 mars 2012

Super chambre d'hôtes, propreté impeccable, décoration soignée et chaleureuse.
Très bien située, proche de St Malo, avec stationnement gratuit.
Petit déjeuner copieux avec découverte de spécialités locales.
Accueil excellent avec un gros plus : plein de conseils pour passer un bon séjour : sites à visiter, balades, restaurants, boutiques...

Elise et Damien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

Habituée depuis quelques années aux chambres d'hôtes, c'est avec bonheur que j'ai découvert avec mon conjoint l'Albizia. Plusieurs adresses étaient en lice et c'est la photo de la chambre qui m'a permis d'arrêter mon choix. Les échanges étaient très réactifs et chaleureux. Nous avons retrouvé tout ça et même plus en arrivant sur place. Un accueil formidable, une hôtesse Anne-Marie qui se plie en 4 pour faire plaisir à ces hôtes, une chambre décorée avec goût, une excellente literie, chose très rare, plein de bons conseils pour visiter la région.
Les petits déjeuners sont excellents : une jolie table, des produits frais, savoureux, le jus d'oranges pressées. Pour des amoureux du goût et des bonnes choses, ce sont des détails qui ont leur importance.
Nous avons passé un excellent séjour et bénéficié des bons conseils d'Anne-Marie sur les endroits à découvrir, les bonnes adresses à fréquenter.
En bref, une adresse à garder précisement. Merci à Anne-Marie et sa charmante petite famille.
En ce qui nous concerne, nous y retournerons bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux