“N'hésitez pas...c'est la bonne adresse!”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
moyeuvre-grande
“N'hésitez pas...c'est la bonne adresse!”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Albizia: impeccables!
Notre chambre au premier étage était confortable, très propre ( je suis très exigente à ce niveau), meublée et décorée avec beaucoup de goût; les rideaux en lin confectionnés par Anne-Marie, la maîtresse des lieux, apportent délicatesse et intimité à la pièce. Les petits-déjeuners copieux avec spécialités locales ( yaourts de St Malo, far breton, "kuin amen"( je ne suis pas sûre de l'orthographe), pain bio, délicieuses" confitures maison", le tout servi dans une ambiance chaleureuse par Anne-Marie sont le départ de journées très agréables. Tous les conseils de visites, restaurants ou cicuits intéressants sonts apportés afin de visiter au mieux St Malo et les alentours. Nous avons profité des qualités d'une personne passionnée par son activité, aimant rendre service et conseiller ses hôtes, bien aidée en cela par Gilbert son mari. Allez-y!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2012

Notre séjour de 7 nuits s'est parfaitement déroulé.Etant venus par le train, Anne -Marie est venue nous accueillir chaleureusement à la gare.Dès notre arrivée, elle nous a remis un plan de la ville et des environs, avec un conseil sur les lieux, boutiques ou restaurants les plus attractifs qu'elle avait tous testés.Elle est très sensible au bon accueil de ses hôtes dans ces lieux qu'elle recommande.
La chambre est grande, amménagée avec goût, et très propre.Les petits-déjeuners très complets, avec d'excellents produits (grand choix de confitures toutes excellentes), c'est un vrai moment de bonheur, sans oublier la fiche matinale de la météo du jour rédigée et commentée par Anne-Marie.
Pour notre part, nous conserverons un excellent souvenir de notre séjour favorisé par un accueil chaleureux, personnalisé, humain, et nous reviendront à Albizia avec grand plaisir.
Christine & Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
plaisir
Avis écrit le 31 août 2012

Les hôtes sont charmants, l’accueil irréprochable, la chambre soignée, spacieuse, décorée avec goût, les lits très confortables, les petits-déjeuners vraiment copieux, Crumble le chien des propriétaires adorable… A quelques mm en voiture de la plage et des remparts…Tous les ingrédients sont ici réunis pour passer un excellent séjour ! (nous y sommes restés 3 nuits)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Riedisheim, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à St Malo et notre séjour chez Mr et Mme Louet y est pour beaucoup! Tout d'abord, L'accueil de Mme Louet est chaleureux et attentionné! Ensuite, la chambre est d'une propreté irréprochable et la décoration, très soignée. Quel plaisir! Le petit déjeuner en musique, est copieux et les confitures ( je précise que je suis une adepte de la confiture) sont divines et variées. Mme Louet, teste pour ses hôtes les restaurants et pâtisseries de la région et conseille ainsi quelques adresses où nous avons, à chaque fois très bien mangé, à des prix raisonnables.Comme je l'ai dit à Louet, je me suis sentie comme chez moi ce qui est très rare quand je quitte notre maison. À découvrir absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte magnifique. La charmante propriétaire nous a réservé un acceuil des plus chaleureux et nous a donné une multitude de précieux conseils sur les endroits à visiter et les restaurants locaux. La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable, le décor chaleureux. Le quartier est très calme et la maison est à proximité des commerces, de la plage et du centre-ville. Le petit-déjeuner est copieux et frais et on peut goûter les spécialités locales. On se sentait comme à la maison et on compte bien y retourner à notre prochaine visite à St-Malo. À recommander sans hésiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2012

Nos quelques nuits en chambre d'hôtes à St Malo furent un vrai moment de bonheur. Les propriétaires sont tout à fait charmants, attentionnés et délicats. la chambre est impeccable et tout à fait chaleureuse. Le petit déjeuner est un moment assez inoubliable produits d'excellente qualité, avec une petite faiblesse pour la confiture maison d'Anne-marie ! La chambre est bien située, à quelques pas de la plage. Les balades à faire sont nombreuses et pour tous ceux qui connaissent l'endroit ou qui veulent le découvrir à mon avis "Albizia" est l'endroit idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ventabren
Avis écrit le 23 mai 2012

Notre séjour en chambre d'hôte "Albizia" à St Malo s'est déroulé à merveille.
D'une part, Anne Marie, la charmante propriétaire nous a reçu fantastiquement bien, elle a à coeur de faire découvrir sa région et ses environs, ses bons restaurants, ses bars et ses petites boutiques fort sympathiques. D'autre part, la chambre est charmante, aménagée avec goût et spacieuse, située à 5 mn du centre de St Malo.
Sans oublier le petit déjeuner copieux servi avec le sourire.
Que du bonheur ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux