“excellent séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Albizia
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits chez anne marie, gilbert et crumble, un accueil plus que chaleureux, avec de très bons conseils pour les visites et les bonnes tables (crêperie an delenn et le yacht club). Chambre spacieuse, confortable et bien équipée idéale pour un séjour à Saint Malo. Petit déjeuner très copieux avec différentes spécialités bretonnes chaque matin. Maison d'hôte proche de la plage (2min en voiture) et intra muros. En conclusion, on se sent comme à la maison!!

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Les + : Localisation de la chambre à proximité de St Malo intra muros, chambre confortable, au calme, petit déjeuner copieux avec des produits bio et locaux, plein de tuyaux pour ne rien manquer des curiosités des alentours. Accueil plus que chaleureux.
Les - : On cherche toujours....

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Encore merci pour ce magnifique séjour, Que dire, sinon que tout était ABSOLUMENT parfait ...
La chambre, ou plutôt le studio car nous avions même une charmante cuisine équipée à notre disposition, des meubles en suffisance pour ranger nos petites affaires comme à la maison.....et elles étaient nombreuses, la chambre à coucher vaste, lumineuse et décorée avec goût, les voisinage calme et agréable, la salle de bain avec sa grande douche (les serviettes éponges bien épaisses en suffisance fournies par Anne Marie...
La petite promenade pour se rendre à la plage était la bienvenue dans ce quartier charmant, surtout après le déjeuner plus que copieux servi par notre gentille Anne-Marie, Même la météo était souriante sûrement pour plaire à notre hôtesse qui nous en fournissait les prévisions chaque jour sur de charmants petits feuillets illustrés par ses soins...Que demander de plus si ce n'est d'y revenir......

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil très chaleureux, maison au grand calme, chambre zen, reposante et d'une propreté irréprochable, Literie très confortable. De très bons conseils ainsi que de très bonnes adresses données par Anne-Marie (restaurants, crêperies, chocolatier, ...). petit déjeuner très copieux et variés chaque matin. Anne-Marie et Gilbert sont aux petits soins dans une ambiance très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sassenage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Une fin d'après-midi du début avril, Madame LOUET nous a accueilli après une journée glaciale, soufflé par la bise, nous et notre petite fille de 3 ans. Elle nous a réchauffés et nous a distillés des conseils forts avisés (visites et restaurants et plan B par rapport au temps). Anne Marie est une véritable fée des logis malouine, la chambre d'hôte est délicatement décorée et vaste, le petit déjeuner est élaboré avec des spécialités de ST MALO et nous y reviendrons, à coup sur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette confortable chambre d'hôtes, le tout rendu possible par l'attention portée aux détails par Anne Marie.
Des petit déjeuners copieux, gourmands et orientés "home made" (le jus d'orange pressé chaque matin par Anne Marie avec des oranges BIO svp!), en passant par les conseils avisés sur les restaurants du coin (rapport qualité/prix avant tout) ou les visites incontournables, tout a vraiment été parfait pour notre séjour.
Ajoutez à cela un hôte sympathique qui n'est pas la dernière à aimer échanger avec ses invités et vous aurez ce petit plus "d'humanité" que les déçus des hôtels cherchent désespérément.
En un mot : de l'authenticité.
Merci Anne-Marie.
Romain et Delphine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Non loin de la belle Saint-Malo,dans une rue calme,Albizia nous accueille:chaleur et partage.Anne-Marie déplie une carte et nous allèche en donnant les bonnes adresses.Avant de prendre la route,un billet stylisé indique météo et marées du jour .Le lendemain matin,au petit déjeuner,Anne-Marie et Gilbert nous reçoivent,on partage!Sur la table,les pains et les confitures bio(celle à la poire est une "tuerie" !)Anne-Marie fait tout pour rendre le séjour agréable,ambassadrice de la ville et des alentours .Nous en ferons une publicité pour ceux qui aiment les géographies humaines .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille