“Un accueil toujours très sympathique”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
Avis publié : 14 août 2013

De retour pour l'escapade de 2 jours dans cette région, je m'étais souvenu de ces charmants propriétaires d'Albizia dont l'arbre fétiche a retrouvé une seconde jeunesse grâce à des cataplasmes d'argile. Etant céramiste, je ne pouvais qu'être sensible aux vertus de ce matériau sur les humains comme pour les arbres... Un agréable mais trop court séjour qui nous a permis de mieux connaître la côte sauvage. En bref, une étape pour se laisser vivre et découvrir la région en amoureux en suivant les conseils judicieux d'Anne-Marie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Petit séjour à saint Malo de 4 jours. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner excellent. Les conseils d'Anne Marie sont en or (excursions, restaurants, shopping...) et ses crêpes sont les meilleures!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé chez Albizia deux nuits en juillet. La maison est très belle et située dans un environnement calme et silencieux, à l'extérieur de la vieille ville. Les chambres sont jolies, propres et décorées avec soin. Anne-Marie et Gilbert : des hôtes adorables ! Tout ça donne envie d'y revenir et on a d'ailleurs déjà programmé un autre weekend chez eux prochainement... On se sent bien chez Albizia, comme à la maison...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits chez anne marie, gilbert et crumble, un accueil plus que chaleureux, avec de très bons conseils pour les visites et les bonnes tables (crêperie an delenn et le yacht club). Chambre spacieuse, confortable et bien équipée idéale pour un séjour à Saint Malo. Petit déjeuner très copieux avec différentes spécialités bretonnes chaque matin. Maison d'hôte proche de la plage (2min en voiture) et intra muros. En conclusion, on se sent comme à la maison!!

Avis publié : 15 juin 2013

Les + : Localisation de la chambre à proximité de St Malo intra muros, chambre confortable, au calme, petit déjeuner copieux avec des produits bio et locaux, plein de tuyaux pour ne rien manquer des curiosités des alentours. Accueil plus que chaleureux.
Les - : On cherche toujours....

Avis publié : 7 juin 2013

Encore merci pour ce magnifique séjour, Que dire, sinon que tout était ABSOLUMENT parfait ...
La chambre, ou plutôt le studio car nous avions même une charmante cuisine équipée à notre disposition, des meubles en suffisance pour ranger nos petites affaires comme à la maison.....et elles étaient nombreuses, la chambre à coucher vaste, lumineuse et décorée avec goût, les voisinage calme et agréable, la salle de bain avec sa grande douche (les serviettes éponges bien épaisses en suffisance fournies par Anne Marie...
La petite promenade pour se rendre à la plage était la bienvenue dans ce quartier charmant, surtout après le déjeuner plus que copieux servi par notre gentille Anne-Marie, Même la météo était souriante sûrement pour plaire à notre hôtesse qui nous en fournissait les prévisions chaque jour sur de charmants petits feuillets illustrés par ses soins...Que demander de plus si ce n'est d'y revenir......

Avis publié : 22 mai 2013

Accueil très chaleureux, maison au grand calme, chambre zen, reposante et d'une propreté irréprochable, Literie très confortable. De très bons conseils ainsi que de très bonnes adresses données par Anne-Marie (restaurants, crêperies, chocolatier, ...). petit déjeuner très copieux et variés chaque matin. Anne-Marie et Gilbert sont aux petits soins dans une ambiance très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille