“belle maison d hotes”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
asnieres sir seine
“belle maison d hotes”
Avis écrit le 3 septembre 2013

herlinpat

belle maison d hotes très confortable tés calme un accueil des meilleurs
les conseils pour préparer vos escapades sont précieux

un petit déjeuner jamais vu jusqu a présent 2 jours trop courts passés avec les propriétaires d albizia je reviendrais c sur dans cette belle maison

bravo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 septembre 2013

Que dire de plus à part que l'accueil était parfait : chaleureux et convivial. Anne-Marie s'est très bien occupée de nous et a répondu à toutes attentes : balades, restos, sorties. Chaque matin, nous avions droit à notre bulletin météo personnalisé ! Bref, un très bon début avant de commencer la visite de cette si belle Bretagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Charmante chambre d'hote, à seulement 10 min à pied d'intramuros et de la plage, accessible en transport en commun (arret de bus à proximité de la maison)
Accueil chaleureux et irreprochable, les hotes, Anne Marie et Gilbert, sont à vos petits soins. Anne Marie n'hésite pas à vous conseiller des promenades, des restos et des idées de visite.
Notre chambre etait parfaite, décorée avec gout et tres bien équipée.
Petit dejeuner délicieux et tres copieux. Anne Marie vous fait meme decouvrir des specialités locales
Encore merci pour ce charmant sejour, nous ne manquerons pas de revenir passer quelques jours à l'Albizia!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 14 août 2013

De retour pour l'escapade de 2 jours dans cette région, je m'étais souvenu de ces charmants propriétaires d'Albizia dont l'arbre fétiche a retrouvé une seconde jeunesse grâce à des cataplasmes d'argile. Etant céramiste, je ne pouvais qu'être sensible aux vertus de ce matériau sur les humains comme pour les arbres... Un agréable mais trop court séjour qui nous a permis de mieux connaître la côte sauvage. En bref, une étape pour se laisser vivre et découvrir la région en amoureux en suivant les conseils judicieux d'Anne-Marie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 août 2013

Petit séjour à saint Malo de 4 jours. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner excellent. Les conseils d'Anne Marie sont en or (excursions, restaurants, shopping...) et ses crêpes sont les meilleures!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé chez Albizia deux nuits en juillet. La maison est très belle et située dans un environnement calme et silencieux, à l'extérieur de la vieille ville. Les chambres sont jolies, propres et décorées avec soin. Anne-Marie et Gilbert : des hôtes adorables ! Tout ça donne envie d'y revenir et on a d'ailleurs déjà programmé un autre weekend chez eux prochainement... On se sent bien chez Albizia, comme à la maison...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits chez anne marie, gilbert et crumble, un accueil plus que chaleureux, avec de très bons conseils pour les visites et les bonnes tables (crêperie an delenn et le yacht club). Chambre spacieuse, confortable et bien équipée idéale pour un séjour à Saint Malo. Petit déjeuner très copieux avec différentes spécialités bretonnes chaque matin. Maison d'hôte proche de la plage (2min en voiture) et intra muros. En conclusion, on se sent comme à la maison!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux