“L'adresse idéale pour séjourner à Saint-Malo”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
Avis publié : 10 septembre 2013

Située dans un endroit calme mais proche d'intramuros, la maison d'Anne-Marie et de Gilbert est très accueillante. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Anne-Marie est très chaleureuse, attentionnée et attentive à notre confort. Elle donne tous les conseils nécessaires et d'excellentes adresses pour visiter Saint-Malo et ses environs. Le petit-déjeuner est excellent (confiture à la rhubarbe à se relever la nuit) et servi avec le bulletin météo et les horaires de la marée ! Royal ! Merci Anne-Marie et Gilbert pour votre hospitalité. C'est un sans faute. C'est certain, nous reviendrons à Albizia.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2013

herlinpat

belle maison d hotes très confortable tés calme un accueil des meilleurs
les conseils pour préparer vos escapades sont précieux

un petit déjeuner jamais vu jusqu a présent 2 jours trop courts passés avec les propriétaires d albizia je reviendrais c sur dans cette belle maison

bravo

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Que dire de plus à part que l'accueil était parfait : chaleureux et convivial. Anne-Marie s'est très bien occupée de nous et a répondu à toutes attentes : balades, restos, sorties. Chaque matin, nous avions droit à notre bulletin météo personnalisé ! Bref, un très bon début avant de commencer la visite de cette si belle Bretagne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Charmante chambre d'hote, à seulement 10 min à pied d'intramuros et de la plage, accessible en transport en commun (arret de bus à proximité de la maison)
Accueil chaleureux et irreprochable, les hotes, Anne Marie et Gilbert, sont à vos petits soins. Anne Marie n'hésite pas à vous conseiller des promenades, des restos et des idées de visite.
Notre chambre etait parfaite, décorée avec gout et tres bien équipée.
Petit dejeuner délicieux et tres copieux. Anne Marie vous fait meme decouvrir des specialités locales
Encore merci pour ce charmant sejour, nous ne manquerons pas de revenir passer quelques jours à l'Albizia!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

De retour pour l'escapade de 2 jours dans cette région, je m'étais souvenu de ces charmants propriétaires d'Albizia dont l'arbre fétiche a retrouvé une seconde jeunesse grâce à des cataplasmes d'argile. Etant céramiste, je ne pouvais qu'être sensible aux vertus de ce matériau sur les humains comme pour les arbres... Un agréable mais trop court séjour qui nous a permis de mieux connaître la côte sauvage. En bref, une étape pour se laisser vivre et découvrir la région en amoureux en suivant les conseils judicieux d'Anne-Marie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Petit séjour à saint Malo de 4 jours. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner excellent. Les conseils d'Anne Marie sont en or (excursions, restaurants, shopping...) et ses crêpes sont les meilleures!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé chez Albizia deux nuits en juillet. La maison est très belle et située dans un environnement calme et silencieux, à l'extérieur de la vieille ville. Les chambres sont jolies, propres et décorées avec soin. Anne-Marie et Gilbert : des hôtes adorables ! Tout ça donne envie d'y revenir et on a d'ailleurs déjà programmé un autre weekend chez eux prochainement... On se sent bien chez Albizia, comme à la maison...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple