“Chez vous, comme chez nous !!!”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
le palais sur vienne
“Chez vous, comme chez nous !!!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre spacieuse, claire et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux et raffiné, échanges cordiaux avec Anne-Marie, et conseils touristiques précieux .
Accueil chaleureux et délicat, à l'image de ses hôtes !! on en oublirait de repartir .....

Sciez, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Deuxième séjour à l'Albizia, et comme pour le premier séjour tout était ABSOLUMENT parfait !!!
On se sent comme à la maison, la chambre est spacieuse, lumineuse et confortable.
Notre adorable Anne-Marie nous réserve à chaque fois un accueil chaleureux, plein de petites et jolies attentions. Le petit déjeuner est très copieux, les adresses nombreuses et de grandes qualités pour toutes les bourses. Munis de notre carte aux trésors nous avons sillonné Saint-malo dans les moindres détails et sous le soleil.
Nous signons pour un troisième séjour !

Avis écrit le 10 septembre 2013

Anne-Marie et son Mari nous ont très bien accueillie dès notre arrivée en gare. Ils ont parsemé notre séjour de délicates intentions. Toujours heureux de faire découvrir leur région, ils partagent avec ravissement leurs conseils et bonnes adresses. Grâce à eux nous avons pu profiter pleinement de notre séjour en toute sérénité et faire de délicieuses rencontres comme avec Lucie dans une très bonne chocolaterie. La chambre est très bien, un lit très confortable et un petit déjeuner "gargantuesquement" savoureux.
D&L

Carouge, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Située dans un endroit calme mais proche d'intramuros, la maison d'Anne-Marie et de Gilbert est très accueillante. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Anne-Marie est très chaleureuse, attentionnée et attentive à notre confort. Elle donne tous les conseils nécessaires et d'excellentes adresses pour visiter Saint-Malo et ses environs. Le petit-déjeuner est excellent (confiture à la rhubarbe à se relever la nuit) et servi avec le bulletin météo et les horaires de la marée ! Royal ! Merci Anne-Marie et Gilbert pour votre hospitalité. C'est un sans faute. C'est certain, nous reviendrons à Albizia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
asnieres sir seine
Avis écrit le 3 septembre 2013

herlinpat

belle maison d hotes très confortable tés calme un accueil des meilleurs
les conseils pour préparer vos escapades sont précieux

un petit déjeuner jamais vu jusqu a présent 2 jours trop courts passés avec les propriétaires d albizia je reviendrais c sur dans cette belle maison

bravo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

Que dire de plus à part que l'accueil était parfait : chaleureux et convivial. Anne-Marie s'est très bien occupée de nous et a répondu à toutes attentes : balades, restos, sorties. Chaque matin, nous avions droit à notre bulletin météo personnalisé ! Bref, un très bon début avant de commencer la visite de cette si belle Bretagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Charmante chambre d'hote, à seulement 10 min à pied d'intramuros et de la plage, accessible en transport en commun (arret de bus à proximité de la maison)
Accueil chaleureux et irreprochable, les hotes, Anne Marie et Gilbert, sont à vos petits soins. Anne Marie n'hésite pas à vous conseiller des promenades, des restos et des idées de visite.
Notre chambre etait parfaite, décorée avec gout et tres bien équipée.
Petit dejeuner délicieux et tres copieux. Anne Marie vous fait meme decouvrir des specialités locales
Encore merci pour ce charmant sejour, nous ne manquerons pas de revenir passer quelques jours à l'Albizia!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux