“super!!!!!”
Avis sur Villa Albizia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Villa Albizia
Antibes, France
“super!!!!!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

ayant séjourné courant juin 2013 dans cet endroit merveilleux qu'est st malo, nous avons agréablement été reçu par Anne marie et son mari qui nous ont régalé de leurs adresses et conseils très utiles (même si pour nous les restos étaient fermés à ces dates!!!!) et régalé aussi de petits déjeuners qui sont des purs merveilles (on vous laisse découvrir!) , la maîtresse de maison étant attentive à notre bien être ,soucieuse de nous satisfaire et super sympathique!!!
la chambre est spacieuse et fonctionnelle, l'endroit calme
on reviendra sans problème Anne marie, même si nous sommes à l'autre bout de la france!!!!
patrice et christine(ANTIBES ) faut l'occasion …...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

THIONVILLE - MOSELLE
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un accueil chaleureux d'Anne Marie qui nous a délivré de nombreux renseignements afin de favoriser notre mini séjour. (lieux touristiques, restaurants etc...) . Grâce à ses précieux conseils nous avons été à l'essentiel en un minimum de temps. Le petit déjeuner est très copieux avec des spécialités bretonnes, du pain frais, du jus d'orange pressé et des confitures maison (la rhubarbe au citron vert est excellente !) La chambre à l'étage est spacieuse et lumineuse, une décoration soignée. Ma première visite en Bretagne restera un excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nouveau séjour passé cette fois-ci à Albizia 1, les deux chambres d'Anne-Marie sont très agréables à vivre, spacieuses et décorées avec gout.D'une propreté sans faille.

Que dire de notre hôte.....Anne Marie vous accueillera avec une grande sympathie, vous prodiguera ses précieux conseils..toujours a votre service avec une grande discrétion.

Elle vous préparera un petit déjeuner maison, copieux, ses confitures et son jus d'oranges pressé sont excellents.

A bientôt pour un nouveau séjour de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le palais sur vienne
Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre spacieuse, claire et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux et raffiné, échanges cordiaux avec Anne-Marie, et conseils touristiques précieux .
Accueil chaleureux et délicat, à l'image de ses hôtes !! on en oublirait de repartir .....

Sciez, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Deuxième séjour à l'Albizia, et comme pour le premier séjour tout était ABSOLUMENT parfait !!!
On se sent comme à la maison, la chambre est spacieuse, lumineuse et confortable.
Notre adorable Anne-Marie nous réserve à chaque fois un accueil chaleureux, plein de petites et jolies attentions. Le petit déjeuner est très copieux, les adresses nombreuses et de grandes qualités pour toutes les bourses. Munis de notre carte aux trésors nous avons sillonné Saint-malo dans les moindres détails et sous le soleil.
Nous signons pour un troisième séjour !

Avis écrit le 10 septembre 2013

Anne-Marie et son Mari nous ont très bien accueillie dès notre arrivée en gare. Ils ont parsemé notre séjour de délicates intentions. Toujours heureux de faire découvrir leur région, ils partagent avec ravissement leurs conseils et bonnes adresses. Grâce à eux nous avons pu profiter pleinement de notre séjour en toute sérénité et faire de délicieuses rencontres comme avec Lucie dans une très bonne chocolaterie. La chambre est très bien, un lit très confortable et un petit déjeuner "gargantuesquement" savoureux.
D&L

Carouge, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Située dans un endroit calme mais proche d'intramuros, la maison d'Anne-Marie et de Gilbert est très accueillante. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Anne-Marie est très chaleureuse, attentionnée et attentive à notre confort. Elle donne tous les conseils nécessaires et d'excellentes adresses pour visiter Saint-Malo et ses environs. Le petit-déjeuner est excellent (confiture à la rhubarbe à se relever la nuit) et servi avec le bulletin météo et les horaires de la marée ! Royal ! Merci Anne-Marie et Gilbert pour votre hospitalité. C'est un sans faute. C'est certain, nous reviendrons à Albizia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille