Villa Albizia
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Service d'étage
148 $US
144 $US
Mercure
  • Front de mer
Ibis Saint Malo Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
137 $US
134 $US
271 $US
259 $US
150 $US
143 $US
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
152 $US
162 $US
118 $US
Travelocity
  • Restaurant
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
139 $US
131 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2013

L' accueil chaleureux d'Anne-Marie, sa grande disponibilité, ses précieux conseils nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour.
Elle sait faire partager son amour pour sa région en nous communiquant ses bonnes adresses, en nous conseillant des parcours de randonnées ...

Nous avons particulièrement apprécié le bulletin météo personnalisé distribué aux cours des copieux petits déjeuners ainsi que la décoration de très bon goût.

Notre séjour étant trop court, nous n'avons pas pu tout voir, il faudra revenir ... surtout pour la cité d'Alet !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

ayant séjourné courant juin 2013 dans cet endroit merveilleux qu'est st malo, nous avons agréablement été reçu par Anne marie et son mari qui nous ont régalé de leurs adresses et conseils très utiles (même si pour nous les restos étaient fermés à ces dates!!!!) et régalé aussi de petits déjeuners qui sont des purs merveilles (on vous laisse découvrir!) , la maîtresse de maison étant attentive à notre bien être ,soucieuse de nous satisfaire et super sympathique!!!
la chambre est spacieuse et fonctionnelle, l'endroit calme
on reviendra sans problème Anne marie, même si nous sommes à l'autre bout de la france!!!!
patrice et christine(ANTIBES ) faut l'occasion …...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil chaleureux d'Anne Marie qui nous a délivré de nombreux renseignements afin de favoriser notre mini séjour. (lieux touristiques, restaurants etc...) . Grâce à ses précieux conseils nous avons été à l'essentiel en un minimum de temps. Le petit déjeuner est très copieux avec des spécialités bretonnes, du pain frais, du jus d'orange pressé et des confitures maison (la rhubarbe au citron vert est excellente !) La chambre à l'étage est spacieuse et lumineuse, une décoration soignée. Ma première visite en Bretagne restera un excellent souvenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nouveau séjour passé cette fois-ci à Albizia 1, les deux chambres d'Anne-Marie sont très agréables à vivre, spacieuses et décorées avec gout.D'une propreté sans faille.

Que dire de notre hôte.....Anne Marie vous accueillera avec une grande sympathie, vous prodiguera ses précieux conseils..toujours a votre service avec une grande discrétion.

Elle vous préparera un petit déjeuner maison, copieux, ses confitures et son jus d'oranges pressé sont excellents.

A bientôt pour un nouveau séjour de qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Chambre spacieuse, claire et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux et raffiné, échanges cordiaux avec Anne-Marie, et conseils touristiques précieux .
Accueil chaleureux et délicat, à l'image de ses hôtes !! on en oublirait de repartir .....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple