“Sublime”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service irréprochable, conviviale...
Que ce soient les glaces, les patisseries, les crêpes, tout est excellent....
Rapport qualité/prix : tres bien
A tester absolument

Écrire un avisAvis (1 068)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Et à deguster sur les remparts avec vue sur la mer.
Un bon choix de patisserie (les gateaux sont monstrueusement enormes ...).
Sur place ou à emporter (notamment le typique far breton, même si celui de ma grand-mère était meilleur, quicest sympa).

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un grand choix est proposé dans ce restaurant. Nous avons craqué sur les énormes parts de gâteaux qu'ils proposent. Ils sont succulents mais il faut être très gourmand pour les finir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Super bon gâteau.
Serveuses souriantes, bonne emplacement dans le centre ville, calme.
Je recommande

Avis publié : 27 mars 2018

Salon de thé très agréable. Nous avons été installé prêt de la cheminée, une gentille serveuse nous a fait un petit feu.
Nous avons pris une part d'opéra pour deux. Heureusement que la serveuse nous a prévenu de la taille du gâteau ! Une très grande part, succulente !! Nous nous sommes régalés !
Nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Timothy ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Timothy ?