Tripadvisor

Classé n° 65 sur 447 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café Simon est un Bistrot/Bar à Vin, nous servons une cuisine du marché local avec uniquement des produits frais. La carte sur ardoise varié au fil de la saison vous aurez toujours un choix de trois viandes et trois poissons. La trancheuse à jambon se trouvant dans la salle vous permettra de profitez de nos planches de charcuterie trancher sur place à la demande du client. Notre carte des vins vous proposera un multiple choix de vin au verre en 50 cl ou à la bouteille. A Bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuner le 25 janvier 2020 dans ce petit endroit super sympa. L'accueil est extraordinaire, le service parfait et la cuisine délicieuse. Quoi dire de plus c'est tout simplement parfait. C'est tellement rare de nos jours, je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (559)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, service impeccable, les plats que nous avons goûté étaient délicieux. On s'est régalé. Un endroit à découvrir!

Avis publié : il y a 3 semaines

Service sympathique,foie gras trés goûtu,choucroute de la mer au bar et Saint-jaques excellente,et pour finir un Kouign-amann.Tout cela accompagné d'un Quincy trés convenable et pas hors de prix.Note de 5,car au prix proposé,il est difficile de faire mieux.

Avis publié : 11 janvier 2020

En couple ce midi - Très bon accueil - nous nous sommes régalés avec le carpaccio de St Jacques puis choucroute de la mer un vrai délice - café gourmand comme il se doit - nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillerons à notre entourage

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Découvert lors d’un week-end en Bretagne
Serveur agréable, bonne table avec des produits frais
Les Saint-Jacques en carpaccio sont excellentes, la choucroute de la mer à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Café Simon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Café Simon ?