“Service élégant dans un endroit raffiné”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 11 Desserts à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 3 mars 2014

La carte est attractive à l'image des produits maison qui sont présentés. Les tartes et les desserts maison du jour sont délicieux. L'accueil est très agréable, le personnel est discret et prévenant. Une référence parmi les nombreuses tables plutôt orientées vers le tourisme de masse.

Écrire un avisAvis (1 243)

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Le plus dur c'est de choisir. Entre les salades et les tartes salées maison qui sont savoureuses et copieuse, il est difficile de se décider d'autant plus que les desserts maison en vitrine font déjà saliver.
L'accueil et le service sont irréprochables, le serveurs sont super gentils en plus d'être super classe. Allez y les yeux fermés mais pensez à réserver !

Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil raffiné sans être pompeux et du personnel extrêmement sympathique, la carte est magnifique et les tartes comme les galettes divines. Les produits sont de qualité et les desserts incomparables. Bravo ! et merci à Papy et Mamy pour cette belle trouvaille.

Avis publié : 27 février 2014

Après une bonne balade sur les remparts de la ville, prenez le temps de vous arrêter dans ce havre de paix, de chaleur et de douceurs !
Le service, en livrée et raffiné, se tient à votre disposition pour vos placer idéalement et répondre à vos moindres désirs. Consciencieux, plein de sollicitude, nous avons été parfaitement conseillés dans le choix de nos thés (de la marque Mariage Frères). Les parts de gâteaux et autres pâtisseries sont plus que copieuses, les mets sont très bons et présentés en vitrine. J'ai opté pour ma part, pour un fondant au chocolat absolument divin, bien cuisiné, et couvert d'un glaçage miroir très délicat et juste sucré. Mon amie, elle, a choisi des scones, bien cuits, avec une surprenante touche légèrement salée mais qui contrebalançait le côté très sucré des confitures proposées en accompagnement.
Nous en ressortons donc repus, mais également ravis !

Avis publié : 25 février 2014

Lors de notre week-end à Saint-Malo nous n'avons pas résisté à pousser la porte du fameux salon de thé Bergamote, nous n'avons pas été déçu : une sélection de thé raffinée, des serveurs très agréables et qui connaissent les thés sur le bout des doigts et surtout des pâtisseries à se damner.

Seul petit bémol, dans un endroit de ce standing on pourrait s'attendre à quelque chose de plus chic au niveau des toilettes (qui sont très propres par ailleurs), un rouleau de papier type sopalin recyclé ça ne fait pas très chic. Mais excepté ce petit détail de présentation, il ne serait dommage de séjourner à Saint-Malo sans passer par la carte Bergamote.

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?