“Il faut y aller - A must in Saint Malo !”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 11 Desserts à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 15 avril 2014

Dans ce salon de thé, la crêpe/gelette est élevée au rang de plat cuisiné. C'est tout simplement délicieux à voir et à goûter. Il y a un choix très varié de plats sucrés et salés et un excellent champagne si on en a envie.
Et last, but not least, et tellement important : le cadre et l'accueil. Le cadre est très sympa et cosy et l'accueil, le service de très grande classe, tout en restant sympathique, charmant et chaleureux.

Nous y retournerons avec grand plaisir !

Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Je me suis rendu en Bretagne afin de découvrir les célèbres crêpes, et en poussant les portes de "Bergamote" je n'ai pas été déçu!
En effet, les crêpes sont absolument succulentes et je n'ose parler du service, bien évidemment à la hauteur de la renommée de l'établissement!
En conclusion, je vous le conseille vivement!

Avis publié : 9 avril 2014

Oui ce sont les meilleurs galettes et crêpes de la ville. Oui ce salon de thé offre un service continu tous les jours. Oui il faut évidemment réserver. Et oui vous serez accueilli par Jean-François, le plus élégants des hôtes, plus proche du "butler" britannique que du serveur de brasserie parisien. Bref, cet endroit est un must-see et must-eat à ne louper sous aucun prétexte.

Avis publié : 6 avril 2014

Un salon de thé dans lequel nous avons mangé le midi, des parts de tartes salés, des crépes et des salades très diverses. Une qualité et une présentation extra, des serveurs d'une amabilité incroyable, un lieu magnifique, bref tout est réuni pour un déjeuner au top

Avis publié : 28 mars 2014

Accueil très agréable, cadre cosy
Belles salades originales, je recommande les desserts (vous pouvez juger en arrivant)
Beau choix de thés (Mariage)
Service efficace
Adresse bien connue des malouins, donc réservation plus que conseillée, même hors saison, c’est la rançon du succès !

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?