“Salon de thé sympathique” 4 5 étoiles

Bergamote
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Fontenay-sous-Bois, France
“Salon de thé sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

J'ai été séduite par ce salon de thé et suite aux avis plus que flatteurs présentant ce lieu comme le "Saint Graal" de Saint Malo, je me suis empressée de réserver une table et j'ai bien fait car effectivement devant nous des clients rebroussaient chemin car pas de place. Dés la réservation, j'ai compris que ce lieu n'était pas comme les autres et j'ai tout de suite été surprise par l'extrême amabilité de mon interlocuteur. Premier point positif en appelant deux heures avant ma réservation prévue pour 14h, je demande à avancer ma résa d'une demi heure, ce qui ne pose pas de problème, par contre premier bémol, on nous installe sur une table non dressée et avec une 3ème chaise au milieu du passage (probablement pas de place pour la mettre ailleurs mais c'est quand même limite pour un établissement de cette renommé!). Rien à redire sur la qualité des galettes et des pâtisseries qui sont tout simplement succulente. Enfin un vrai endroit pour les amateurs de thé, avec un choix à l'infini... Néanmoins petit bémol sur les points suivants: une assiette de frite facturé 5,60€ (petite assiette et frite surgelé), à ce prix là on est en droit d'attendre mieux! / coquille d'œuf présente dans le moelleux au chocolat et signalé au serveur, excuse faite sur le champ certes mais encore une fois dans un lieu tel que celui-ci on est en droit de ne pas avoir à faire à ce type de désagrément! / enfin addition aléatoire c'est-à-dire que seuls les prix figure sans libellé, du coup on ne sait plus ce qui correspond à quoi, c'est bien dommage. Malgré c'est un bel endroit où l'on a dégusté de bons produits, mais quelques produits à la carte reste cher pour la qualité.

Visité en avril 2014

Saint Malo, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même un petit café est sublimé!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'y est juste pris un café, mais quand il est arrivé, j'ai su qu'on était dans un bel endroit... ça donne envie d'y aller manger, à bientôt!

• Visité en avril 2014
Clichy, France
“cosy et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Ce salon de thé propose des salades et des crêpes le midi. Ce fut un régal. Autant la présentation que les produits, tout est agréable à regarder et manger. Les gâteaux sont excellents. L'accueil est exceptionnel, le service impeccable. Nous avons tellement aimé le lieu que nous sommes revenus en fin d'après midi prendre un thé "mariage" (pour les connaisseurs).
Nous gardons l'adresse pour notre prochain séjour.
N'oubliez pas de réserver sinon vous serez frustrer, pas beaucoup de tables.

Visité en avril 2014
France
“Il faut y aller - A must in Saint Malo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Dans ce salon de thé, la crêpe/gelette est élevée au rang de plat cuisiné. C'est tout simplement délicieux à voir et à goûter. Il y a un choix très varié de plats sucrés et salés et un excellent champagne si on en a envie.
Et last, but not least, et tellement important : le cadre et l'accueil. Le cadre est très sympa et cosy et l'accueil, le service de très grande classe, tout en restant sympathique, charmant et chaleureux.

Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Visité en avril 2014
Charleroi, Belgique
“Sans doute les meilleures crêpes au MONDE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Je me suis rendu en Bretagne afin de découvrir les célèbres crêpes, et en poussant les portes de "Bergamote" je n'ai pas été déçu!
En effet, les crêpes sont absolument succulentes et je n'ose parler du service, bien évidemment à la hauteur de la renommée de l'établissement!
En conclusion, je vous le conseille vivement!

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ? Partagez vos expériences !