“Un très bon moment!”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 10 Desserts à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Saint-Brieuc, France
“Un très bon moment!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Cette fois, nous avions réservé car nous n'avions pas réussi à y aller une fois précédente et nous n'avons pas été déçues! Un peu d'attente avant d'être placées mais un accueil vraiment très agréable!
Nous avons mangé galette et crêpe , les meilleures jamais mangées!!! (beaucoup de beurre....)
Des prix un peu élevés cependant , notamment pour les pâtisseries mais qui ne nous empêcheront pas d'y retourner dès que possible!Merci!

Armentières en Brie
“Tea time”
Avis écrit le 1 mai 2014

En allant boire votre thé chez Bergamote, vous ne serez pas déçus. Les pâtisseries sont faites maison, les scones sont tout simplement délicieux. La carte des thés présente un large choix de thés qui saura satisfaire tous les goûts.

Tours, France
“Sublime!”
Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai découvert ce très chic salon de thé à Saint Malo et j'en suis ravie! Alors si vous voulez faire une pause dans un endroit calme loin de l'agitation des autres rues, poussez la porte de "Bergamote". Accueil chaleureux, service raffiné et excellents produits. Moi, j'adoooore...

“We 1er mai”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le must un accueil et un service souriant et attentif des galettes dignes de ce nom (parole de bretonne) delicieusement croquantes et gourmandes et les desserts maison une tuerie ! une très jolie adresse les yeux fermés

Fontenay-sous-Bois, France
“Salon de thé sympathique”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

J'ai été séduite par ce salon de thé et suite aux avis plus que flatteurs présentant ce lieu comme le "Saint Graal" de Saint Malo, je me suis empressée de réserver une table et j'ai bien fait car effectivement devant nous des clients rebroussaient chemin car pas de place. Dés la réservation, j'ai compris que ce lieu n'était pas comme les autres et j'ai tout de suite été surprise par l'extrême amabilité de mon interlocuteur. Premier point positif en appelant deux heures avant ma réservation prévue pour 14h, je demande à avancer ma résa d'une demi heure, ce qui ne pose pas de problème, par contre premier bémol, on nous installe sur une table non dressée et avec une 3ème chaise au milieu du passage (probablement pas de place pour la mettre ailleurs mais c'est quand même limite pour un établissement de cette renommé!). Rien à redire sur la qualité des galettes et des pâtisseries qui sont tout simplement succulente. Enfin un vrai endroit pour les amateurs de thé, avec un choix à l'infini... Néanmoins petit bémol sur les points suivants: une assiette de frite facturé 5,60€ (petite assiette et frite surgelé), à ce prix là on est en droit d'attendre mieux! / coquille d'œuf présente dans le moelleux au chocolat et signalé au serveur, excuse faite sur le champ certes mais encore une fois dans un lieu tel que celui-ci on est en droit de ne pas avoir à faire à ce type de désagrément! / enfin addition aléatoire c'est-à-dire que seuls les prix figure sans libellé, du coup on ne sait plus ce qui correspond à quoi, c'est bien dommage. Malgré c'est un bel endroit où l'on a dégusté de bons produits, mais quelques produits à la carte reste cher pour la qualité.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?