“Pensez a réserver ! ”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 10 Desserts à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Pensez a réserver ! ”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un salon de thé très chic, des serveurs d'une grande amabilité et aux petits soins, pour une cuisine raffinée et délicieuse ! A consommer sans modération.
Cependant attention : pensez a réserver pour le service du midi car sinon vous aurez peu de chances d'y manger. Enfin, ce salon de thé ne propose pas de service pour le dîner (Dommage pour nous).

Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Un salon de thé où l'on peut déjeuner correctement”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un salon de thé très correct à Saint Malo intra muros. Clientèle un peu "bobo" mais accueil affable et sympa. Bonnes salades, tartes copieuses mais un peu chères.Desserts "maison" goûteux. Pour deux plats, comptez 30 euros par personne. (plat, dessert, café ou thé) sans boisson. C'est un peu excessif car pour ce tarif on peut trouver de bons restos dans Saint Malo. On regrette l'absence de formule et de menus. Ici, tout est à la carte.
Réservez car c'est pris d'assaut !

• Visité en mai 2014
Saint-Brieuc, France
“Un très bon moment!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Cette fois, nous avions réservé car nous n'avions pas réussi à y aller une fois précédente et nous n'avons pas été déçues! Un peu d'attente avant d'être placées mais un accueil vraiment très agréable!
Nous avons mangé galette et crêpe , les meilleures jamais mangées!!! (beaucoup de beurre....)
Des prix un peu élevés cependant , notamment pour les pâtisseries mais qui ne nous empêcheront pas d'y retourner dès que possible!Merci!

Armentières en Brie
“Tea time”
Avis écrit le 1 mai 2014

En allant boire votre thé chez Bergamote, vous ne serez pas déçus. Les pâtisseries sont faites maison, les scones sont tout simplement délicieux. La carte des thés présente un large choix de thés qui saura satisfaire tous les goûts.

Tours, France
“Sublime!”
Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai découvert ce très chic salon de thé à Saint Malo et j'en suis ravie! Alors si vous voulez faire une pause dans un endroit calme loin de l'agitation des autres rues, poussez la porte de "Bergamote". Accueil chaleureux, service raffiné et excellents produits. Moi, j'adoooore...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?