“Extraordinaire”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 10 Desserts à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Deauville, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un salon de thé exceptionnel à tous les niveaux. Que ce soit l'accueil, le cadre, l'ambiance, la qualité des boissons, la présentation, les desserts exquis. Tout est parfait. Nous sommes très friands de ce genre d'endroits pour emmener les enfants et j'avoue que là c'est le top!!!!!! Nous avions choisi 3 gourmandises toutes aussi extra les unes que les autres. Le souci du détail se sent, c'est une affaire familiale et cela se sent aussi. Bravo, continuez ainsi! Il faudrait trouver ce genre d'endroit plus souvent!!!!!

• Visité en avril 2014

“Impeccable ”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon
Bien présenté
Les prix reflètent la qualité chic et pas donné
Près de 30e pour un jus d orange pressé une part de tarte, un chocolat chaud et une crêpe chocolat chantilly maison ( vraiment bon )
Le service est impeccable
A conseiller

Niort, France
“Surprenant !”
Avis écrit le 5 mai 2014

De visite sur Saint-Malo, nous nous sommes arrêtés pour le gouter dans ce salon de thé au vue des bonnes critiques sur le site. Les gâteaux sont sublimes et exposés en vitrine. Nous avons opté pour un mont blanc (gâteau à base de crème de marron et meringue) et un gâteau poire/pomme au caramel au beurre salé. Tout simplement divin. La tout accompagné avec un thé au gout doux et raffiné. Une super belle surprise et un super bon moment de dégustation.

• Visité en mai 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Pensez a réserver ! ”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un salon de thé très chic, des serveurs d'une grande amabilité et aux petits soins, pour une cuisine raffinée et délicieuse ! A consommer sans modération.
Cependant attention : pensez a réserver pour le service du midi car sinon vous aurez peu de chances d'y manger. Enfin, ce salon de thé ne propose pas de service pour le dîner (Dommage pour nous).

Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Un salon de thé où l'on peut déjeuner correctement”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un salon de thé très correct à Saint Malo intra muros. Clientèle un peu "bobo" mais accueil affable et sympa. Bonnes salades, tartes copieuses mais un peu chères.Desserts "maison" goûteux. Pour deux plats, comptez 30 euros par personne. (plat, dessert, café ou thé) sans boisson. C'est un peu excessif car pour ce tarif on peut trouver de bons restos dans Saint Malo. On regrette l'absence de formule et de menus. Ici, tout est à la carte.
Réservez car c'est pris d'assaut !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?