“Qualité, service et raffinement”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 11 Desserts à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Quel bonheur d'avoir pu prendre un brunch dans ce salon de thé à la décoration très soignée, au service impeccable, aux plats délicieux et si bien présentés.
Pensez à reserver!

Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un peu en dehors des rues touristiques, une tres belle salle avec terrasse, un accueil et un service d'une convivialite et d'une attention rares. Excellentes galettes et crepes, un grand choix de the Mariage, tout simplement un bonheur d'y dejeuner.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons choisi cette crêperie sur les conseils de la réception de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus du tout ! Les crêpes salées, sucrées, les salades, les pâtisseries, tout donne envie et est présenté de manière très appétissante. Les tartes salées sont excellentes et les pâtisseries exposées à l'entrée mettent l'eau à la bouche. Le tout complété par un personnel charmant et attentionné ainsi qu'une décoration charmante. Je ne peux que vous conseiller d'aller y déjeuner !

Avis publié : 26 juillet 2014

cela fait des années que j'y vais, une pure merveille pour le palais, tout d'abord l'accueil par la mère et le fils formidable, le lieu est joliment décoré avec les patisseries en vitrine sur un présentoir, le thé est délicieux, les crêpes merveilleuses salées , sucrées, les meilleures que j'ai mangées. et la chantilly...... tout un poème

Avis publié : 25 juillet 2014

Un accueil très sympathique et souriant. Une description des pâtisseries parfaite, un service rapide et aux petits soins. Le thé Mariage toujours aussi bon, une vaisselle de qualité pour mettre en valeur vos gâteaux. Les gâteaux fait maison sont exquis, un endroit idéal pour un afternoon tea.

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?