“2 visites en 2 jours...”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 12 Desserts à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 29 juillet 2014

Tellement bon que nous avons réservé directement pour le lendemain midi... Nous n'avons pas voulu prendre le risque de manger "moins bien" ailleurs alors que lorsque nous avons goûté ces fameuses crêpes, nous avons tout de suite compris ce qu'étaient des vraies crêpes bretonnes !! Croustillantes et moelleuses à la fois, un régal !!! Mention spéciale pour la crêpe à la frangipane juste excellente ! Et les pâtisseries n'en parlons pas... La tarte pommes poires et le soufflé au framboises avec une crème chibouste, hummm. Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de n'être pas resté plus longtemps à Saint Malo pour goûter toute la carte !
Je ne mets pas de photos, allez-y par vous-même et vous comprendrez !
En plus de ça, personnel très accueillant, endroit en dehors des restos touristiques...
Niveau prix, c'est peut-être légèrement plus élevé qu'ailleurs, mais la qualité est là... et c'est l'essentiel.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Lorsque vous êtes un inconditionnel de TripAdvisor vous connaissez forcément au moins de nom le restau numéro 1 sur 300 dans la ville où vous passez trois jours, lorsque vous tombez par hasard nez à nez avec celui ci à 11:50 un lundi midi et que plus de dix personnes y font déjà la queue alors que le restau n'est même pas ouvert... vous vous dites il faut l'essayer. Première table (pour deux) dispo pas avant 14:00... Ok pas de problème.
Les deux frères qui vont vous prendre en main sont enchanteurs, je ne connais pas la maman mais je pense qu'il devait s'agir d'une fée. Une gentillesse, une bienveillance exceptionnelle. Je n'évoquerais pas les plats largement détaillés dans les avis des autres contributeurs.
Merci encore pour ce moment merveilleux.
Merci aussi à la femme brune de l'un des frères pour ses conseils avisés qui nous ont bien servis dans la suite de nos aventures.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Quel bonheur d'avoir pu prendre un brunch dans ce salon de thé à la décoration très soignée, au service impeccable, aux plats délicieux et si bien présentés.
Pensez à reserver!

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un peu en dehors des rues touristiques, une tres belle salle avec terrasse, un accueil et un service d'une convivialite et d'une attention rares. Excellentes galettes et crepes, un grand choix de the Mariage, tout simplement un bonheur d'y dejeuner.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons choisi cette crêperie sur les conseils de la réception de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus du tout ! Les crêpes salées, sucrées, les salades, les pâtisseries, tout donne envie et est présenté de manière très appétissante. Les tartes salées sont excellentes et les pâtisseries exposées à l'entrée mettent l'eau à la bouche. Le tout complété par un personnel charmant et attentionné ainsi qu'une décoration charmante. Je ne peux que vous conseiller d'aller y déjeuner !

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?