“Les meilleures crepes d Intra”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 11 Desserts à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Crepes DELICIEUSES, desserts maison excellents, the Mariage Freres, et accueil tres sympa
Reservation obligatoire le midi

Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 2 août 2014

Un moment inoubliable dans cet endroit charmant
service attentionné et personnalisé pour faire oublier les difficultés à trouver une table ( il nous a fallu reserver 2 jours à l'avance) mais que du bonheur
tarte végétarienne pour madame galette aux st Jacques pour monsieur et en dessert un gâteau au chocolat à tomber
mes papilles s'en souviennent encore
le tout avec un excellent thé vert
nous reviendrons

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil du personnel charmant et attentionné, les pâtisseries sont excellentes et copieuses, accompagnées d'un succulent thé choisi parmi une grande variété. Pour les enfants, le chocolat chaud est également très bon. Nous vous conseillons les scones servis avec une chantilly maison, de la confiture de fraise et de la marmelade d'orange.
Adresse incontournable à Saint Malo, après une jolie balade dans la ville corsaire.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

De passage à st malo nous avons décidé de s'arrêter pour découvrir cette endroit. Nous avons passé un très bon moment super accueil la deco magnifique.. nous avons opté pour des galettes c'est un délice les produits sont frais et copieusement garnie.
Je reviendrai sans hésitation

Avis publié : 29 juillet 2014

Ce salon de thé mérite bien sa première place. Très bonne crêperie, bon accueil et tout le personnel est sympathique. Les crêpes et galettes sont très bonnes et copieuses. Il y a un également un très grand choix de thés. Je recommande cette adresse, et surtout de réserver pour être sur d'avoir un table.

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?