“Excellent!”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 12 Desserts à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Pour le goûter nous nous sommes arrêtées dans ce joli petit salon de thé ! Accueil distingué à l'image de l'atmosphère. Trois serveurs étaient disponibles pour notre table malgré un salon rempli. Un large choix de thé et des pâtisseries faites maison. Seul bémol les pâtisseries étaient bonnes mais un peu lourdes ...
Bonne adresse

Avis publié : 1 septembre 2014

Le salon de thé Bergamote est un lieu paisible, confortable et très agréable où l'on est accueilli avec une très grande courtoisie et beaucoup d'humour.
La nourriture est délicieuse.
Le service impeccable.

Avis publié : 30 août 2014

J'ai toujours aimé les crêpes de toutes sortes, mais les galettes pas tant que ça. Bergamote m'a fait changer d'avis! la galette (st jacques) était EXQUISE! quel délice!!! croustillante et moelleuse, incroyablement bon!
Les prix m'ont paru excessif au prime abord pour des crêpes (7/8€) ou galettes 10/13€, ou même pâtisseries (7/8€). Mais la qualité, la fraîcheur, le service tout était parfait!
On y était allé vers 15h (le bon moment), sans réservation, accueil pro et souriant. On a attendu 5/10 min.
Le lendemain, qu'une envie: y retourner. Mais bon, je savais que ça allait être juste (13h30 coup de fil pr réserver, c'était blindé pr 14h déjà...). Je n'ai qu'une hâte: retourner à St Malo et aller chez Bergamote!

Avis publié : 26 août 2014

Situé juste devant la cathédrale, ce salon de thé-pâtisserie-crêperie-petite restauration est effectivement une excellente adresse! Ambiance raffinée mais sympathique, service irréprochable, galettes, gâteaux, scones maison (à tartiner) pour accompagner votre thé, tout est bon. Thés "Mariage Frères". Halte agréable et dans le tourbillon d'une visite de la ville.

Avis publié : 26 août 2014

Des desserts délicieux, des crêpes et galettes a tomber, mérite amplement leur première place.
Le personnel tres attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?